Avoir 14068 citoyen. A Andalgalá, 13% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 80% de la population.
À l'heure actuelle où les deux parents travaillent habituellement pour ce qui semble être une question d'extrême nécessité d'avoir un lieu dédié comme creche à Departamento de Andalgalá où laisser les enfants pendant que maman et papa à respecter leurs obligations de travail.
Au creche à Departamento de Andalgalá , les enfants commencent à intégrer un certain nombre de lignes directrices qui seront utiles pour plus de maturité. Depuis activités psychomotrices à inculquer l'hygiène et de la santé ainsi que des règles de base de la coexistence.
Le stade de la pepiniere à Departamento de Andalgalá est une étape idéale pour les enfants à améliorer les relations sociales, la langue, le comportement et le renforcement physique et psychologique, entre autres.
Fondamentalement pepiniere à Departamento de Andalgalá né à la suite de la nécessité pour les parents d'avoir un endroit spécifique et correctement équipé de laisser leurs enfants pendant qu'ils travaillent.
Les enseignants ou chargé de superviser les enfants ou les bébés dans creches à Departamento de Andalgalá sont des professionnels dans le domaine de ce qui est connu comme l'éducation préscolaire ou au début.
Les programmes éducatifs creches à Departamento de Andalgalá sont très bons pour les enfants et il semble juste mieux leur donner un écho de l'éducation précoce.
Avoir 14068 citoyen. A Andalgalá, 13% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 80% de la population.
Mate De Luna 755 , Catamarca
, Argentina
Selon les citoyens de San Fernando del Valle de Catamarca, cette école a de bonnes références.