Avoir 57163 voisins. A Bragança, 80% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 46% de la population.
Au creche à Bragança trouveront le meilleur environnement de infatil pour vos enfants. Avec un personnel qualifié et des soins psychologiques et psycho armoire y compris des cours d'introduction dans les langues et la musique.
Notez qu'il n'y creches à Bragança de la gouvernance, qui est, l'Etat est responsable de la gestion, l'entretien et le financement, et sont également privée dans laquelle les parents doivent payer une redevance mensuelle pour leurs enfants de fréquenter.
Compte tenu de la gamme de solutions de rechange creches à Bragança, il ya certaines avec des horaires différents, avec service de restauration ou de ne pas permettre aux parents de choisir entre différents avec des caractéristiques différentes et selon leurs besoins.
Avant le début de l'éducation formelle et formelle, les jeunes enfants fréquentent les institutions à commencer à socialiser. Les activités de cette période sont effectuées dans des centres qui se spécialisent dans la formation et la garde d'enfants comme creche à Bragança .
Le pepiniere à Bragança a sont les établissements d'enseignement, gestion publique ou privée, qui est formé pour les enfants dans la période avant le début de l'école.
Bien qu'il n'y ait pas de programme d'éducation formelle et institutionnalisée dans pepiniere à Bragança , oui différentes activités pour éduquer et de socialiser l'enfant qui fréquente la même développer, ce qui explique pourquoi de nombreux parents choisissent cette option et non pas par l'embauche d'une nounou.
Avoir 57163 voisins. A Bragança, 80% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 46% de la population.
Rua Nicolau Gulbino, 180 , Bragança
, Pará , Brazil ,
Ci-dessous vous pouvez voir la vue que les utilisateurs ont fait cette école (Bragança).
Rua Magdalena Almeida, 250 , Bragança
, Pará , Brazil ,
Si vous trouvez quelque chose de mal dans notre site Web, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACTER .