Représente le secteur des services pour 12% de tous les emplois générés à Kombissiri. De ce pourcentage, 56% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Le service éducatif des creches à Centre-Sud pas considéré dans l'enseignement obligatoire et est entièrement volontaire, donc de nombreux parents décident de ne pas envoyer leurs enfants. Habituellement, ils entrent enfants dont les parents sont occupés ou ont des emplois.
Fondamentalement pepiniere à Centre-Sud né à la suite de la nécessité pour les parents d'avoir un endroit spécifique et correctement équipé de laisser leurs enfants pendant qu'ils travaillent.
Au moment pepiniere à Centre-Sud est dépensé dans la construction d'une routine développé au profit des enfants, où ils peuvent avoir des espaces pour les loisirs, la nourriture, les loisirs et le repos. Tous les enfants sont intégrés dans un soin plus personnalisé où ils apprennent les valeurs et les habitudes .
Le travail des éducateurs dans le creche à Centre-Sud est non seulement pour surveiller les mouvements et les soins de base nécessaires à cet âge si tôt, mais aussi les faire se concentrer sur l'apprentissage de manière ludique, soit à travers des jeux et d'autres propositions qui les intéressent.
Les enseignants ou chargé de superviser les enfants ou les bébés dans creches à Centre-Sud sont des professionnels dans le domaine de ce qui est connu comme l'éducation préscolaire ou au début.
Les centres creche à Centre-Sud sont soumis au respect des exigences minimales, tous deux relatifs à ses équipements tels que le nombre de places dans les écoles qui peuvent accueillir que des qualités que doivent avoir les professionnels travaillant dans ces centres.
Représente le secteur des services pour 12% de tous les emplois générés à Kombissiri. De ce pourcentage, 56% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Est un personnes de Burkina Faso. Son drapeau collecte identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 67 km. Le 26% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Avoir 15173 personnes. A Manga, 61% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 3% de la population.
Promenade des Arts
Ouagadougou dispose de nombreux écoles que ses habitants peuvent choisir.