Représente le secteur des services pour 60% de tous les emplois générés à Nioki. De ce pourcentage, 48% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Le pepiniere à Bandundu a sont les établissements d'enseignement, gestion publique ou privée, qui est formé pour les enfants dans la période avant le début de l'école.
Creches à Bandundu fournir une excellente occasion pour détecter la maltraitance des enfants et les mauvaises habitudes et également servir aux fins d'une évaluation précoce des anomalies possibles à la fois physiques et comportementales.
Au creche à Bandundu , les enfants commencent à intégrer un certain nombre de lignes directrices qui seront utiles pour plus de maturité. Depuis activités psychomotrices à inculquer l'hygiène et de la santé ainsi que des règles de base de la coexistence.
Les enseignants ou chargé de superviser les enfants ou les bébés dans creches à Bandundu sont des professionnels dans le domaine de ce qui est connu comme l'éducation préscolaire ou au début.
La salle de classe dans pepiniere à Bandundu , mais il est pas le seul espace éducatif, est le plus important d'entre eux à se développer dans la plupart de ses activités et pour être le lieu où les enfants passent la plupart du temps.
Au creche à Bandundu trouveront le meilleur environnement de infatil pour vos enfants. Avec un personnel qualifié et des soins psychologiques et psycho armoire y compris des cours d'introduction dans les langues et la musique.
Représente le secteur des services pour 60% de tous les emplois générés à Nioki. De ce pourcentage, 48% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Est un location de Congo-Kinshasa. Son drapeau représente identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 80 km. Le 2% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
61% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kasongo-Lunda sont au chômage.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Mangai est à moins de 84% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 8 centres sportifs .
La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Congo-Kinshasa possède 37% de la pollution.
Offre un certain nombre de services make cette population ville plus vivable. A propos de 43km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Avoir 48344 citoyen. A Bulungu, 79% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 93% de la population.
La ville de Bolobo dispose de 6 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Représente le secteur des services pour 36% de tous les emplois générés à Bandundu. De ce pourcentage, 34% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
Lukolela dispose de nombreux habitants. Le nombre d'centres d'enseignement dans cette ville est nombreux.