La ville de Tulcán dispose de 4 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Avant le début de l'éducation formelle et formelle, les jeunes enfants fréquentent les institutions à commencer à socialiser. Les activités de cette période sont effectuées dans des centres qui se spécialisent dans la formation et la garde d'enfants comme creche à Carchi .
Il est également important que la nécessité et les parents de confort pas aveugles et prennent le temps de choisir pepiniere à Carchi qui répond à vos besoins, mais pour eux un soin agréable et affectueux envers leurs enfants assurer.
Le service éducatif des creches à Carchi pas considéré dans l'enseignement obligatoire et est entièrement volontaire, donc de nombreux parents décident de ne pas envoyer leurs enfants. Habituellement, ils entrent enfants dont les parents sont occupés ou ont des emplois.
Il y a tellement d'options pour vous de choisir quand il vient à pepiniere à Carchi car il y a beaucoup d'entre eux dans le monde entier et il ne sera pas difficile pour vous de trouver la bonne pour votre enfant.
Les centres creche à Carchi sont soumis au respect des exigences minimales, tous deux relatifs à ses équipements tels que le nombre de places dans les écoles qui peuvent accueillir que des qualités que doivent avoir les professionnels travaillant dans ces centres.
Notez qu'il n'y creches à Carchi de la gouvernance, qui est, l'Etat est responsable de la gestion, l'entretien et le financement, et sont également privée dans laquelle les parents doivent payer une redevance mensuelle pour leurs enfants de fréquenter.
La ville de Tulcán dispose de 4 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Les communications au sein de El Ángel ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 88% de la population est la santé.
Avoir 15112 personnes. A San Gabriel, 30% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 73% de la population.
Pichincha s/n. , Tulcán
, Carchi , Ecuador
Si vous connaissez cette école vous ne manquez pas la chance et de laisser votre opinion comme une référence pour les autres utilisateurs.