Avant le début de l'éducation formelle et formelle, les jeunes enfants fréquentent les institutions à commencer à socialiser. Les activités de cette période sont effectuées dans des centres qui se spécialisent dans la formation et la garde d'enfants comme creche à Kónitsa .
Dans le creches à Kónitsa prend soin du détail tous les aspects du travail avec les enfants en utilisant une approche ludique, en essayant de jouer et se divertir avec toutes sortes d'activités.
Le service éducatif des creches à Kónitsa pas considéré dans l'enseignement obligatoire et est entièrement volontaire, donc de nombreux parents décident de ne pas envoyer leurs enfants. Habituellement, ils entrent enfants dont les parents sont occupés ou ont des emplois.
Au pepiniere à Kónitsa exhorter les enfants à apprendre certaines questions ou de développer certaines compétences, ce qui bien sûr seront très utiles en commençant la vie scolaire réelle que, outre cette circonstance sociabilité leur permettent de développer à l'avenir.
Le stade de la pepiniere à Kónitsa est une étape idéale pour les enfants à améliorer les relations sociales, la langue, le comportement et le renforcement physique et psychologique, entre autres.
Vous trouverez les meilleurs spécialistes au début creche à Kónitsa d'apprentissage, qui sont responsables pour encourager les enfants à apprendre de manière ludique en stimulant leur développement cognitif, physique et zones émotionnelles.
Gümüşlük Mah.
Gümüşlük Cad. No: 49
48960 Muğla
Turkey
Ce pays (Grèce) dispose de 4 écoles, l'une est cette centre éducatif avec l'adresse Gümüşlük Mah.
Gümüşlük Cad. No: 49
48960 Muğla
Turkey.
Karaağaç
22020 Edirne
Turkey
Rappelez-vous que ce site est l'un des plus grands répertoires d'écoles sur l'Internet. Donnez-nous votre opinion CONTACTER .
Kemalköy Köyü
Edirne
Turkey
Toutes les suggestions pour faire pour améliorer notre annuaire des centres éducatifs vous serais très heureux CONTACTER .
Sazlıdere Köyü
Edirne
Turkey
Kónitsa dispose de 4 centres éducatifs que ses habitants peuvent choisir.