L'éducation d'un enfant commence bien avant l'entrée de l'école, est précisément dans le cas où une opération pepiniere à Mariāhū l'impact continu de l'éducation fondamentale sur les enfants est effectuée.
Les centres creche à Mariāhū sont soumis au respect des exigences minimales, tous deux relatifs à ses équipements tels que le nombre de places dans les écoles qui peuvent accueillir que des qualités que doivent avoir les professionnels travaillant dans ces centres.
Le creches à Mariāhū ont une grande expérience éducative, heures d'ouverture, les programmes pour le développement des parents de renseignement et scolaires dans une aide permanente.
La salle de classe dans pepiniere à Mariāhū , mais il est pas le seul espace éducatif, est le plus important d'entre eux à se développer dans la plupart de ses activités et pour être le lieu où les enfants passent la plupart du temps.
Les enseignants ou chargé de superviser les enfants ou les bébés dans creches à Mariāhū sont des professionnels dans le domaine de ce qui est connu comme l'éducation préscolaire ou au début.
Avant le début de l'éducation formelle et formelle, les jeunes enfants fréquentent les institutions à commencer à socialiser. Les activités de cette période sont effectuées dans des centres qui se spécialisent dans la formation et la garde d'enfants comme creche à Mariāhū .
Upper Ground
South Bank
Quand une personne vient à cette centre éducatif, reviennent souvent beaucoup de leurs parents.