56% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Fīrozpur Jhirka sont au chômage.
Notez qu'il n'y creches à Mewat de la gouvernance, qui est, l'Etat est responsable de la gestion, l'entretien et le financement, et sont également privée dans laquelle les parents doivent payer une redevance mensuelle pour leurs enfants de fréquenter.
Au creche à Mewat , les enfants commencent à intégrer un certain nombre de lignes directrices qui seront utiles pour plus de maturité. Depuis activités psychomotrices à inculquer l'hygiène et de la santé ainsi que des règles de base de la coexistence.
À l'heure actuelle où les deux parents travaillent habituellement pour ce qui semble être une question d'extrême nécessité d'avoir un lieu dédié comme creche à Mewat où laisser les enfants pendant que maman et papa à respecter leurs obligations de travail.
Le creches à Mewat sont parmi les meilleurs dans leur domaine. Lorsque vous voulez donner à votre enfant une éducation de qualité et ce regard, il ou elle ne se sent pas en reste, envisager cette option.
La salle de classe dans pepiniere à Mewat , mais il est pas le seul espace éducatif, est le plus important d'entre eux à se développer dans la plupart de ses activités et pour être le lieu où les enfants passent la plupart du temps.
Le stade de la pepiniere à Mewat est une étape idéale pour les enfants à améliorer les relations sociales, la langue, le comportement et le renforcement physique et psychologique, entre autres.
56% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Fīrozpur Jhirka sont au chômage.
Avoir 19310 voisins. A Tāoru, 27% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 59% de la population.
Est un ville de Inde. Son drapeau représente identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 75 km. Le 98% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Les communications au sein de Punāhāna ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 87% de la population est la santé.
Upper Ground
South Bank
85% des utilisateurs qui visitent les informations dans cette centre éducatif vivent ou travaillent dans un rayon de 67 km.