La salle de classe dans pepiniere à Lillehammer , mais il est pas le seul espace éducatif, est le plus important d'entre eux à se développer dans la plupart de ses activités et pour être le lieu où les enfants passent la plupart du temps.
Nous recommandons soin et prudence dans le choix du creches à Lillehammer. L'idéal est de louer un recommandé et d'apprécier in situ comment est le traitement et les soins offerts par des professionnels.
Au creche à Lillehammer , les enfants commencent à intégrer un certain nombre de lignes directrices qui seront utiles pour plus de maturité. Depuis activités psychomotrices à inculquer l'hygiène et de la santé ainsi que des règles de base de la coexistence.
Au creche à Lillehammer trouveront le meilleur environnement de infatil pour vos enfants. Avec un personnel qualifié et des soins psychologiques et psycho armoire y compris des cours d'introduction dans les langues et la musique.
Le pepiniere à Lillehammer a sont les établissements d'enseignement, gestion publique ou privée, qui est formé pour les enfants dans la période avant le début de l'école.
Le creches à Lillehammer ont une grande expérience éducative, heures d'ouverture, les programmes pour le développement des parents de renseignement et scolaires dans une aide permanente.
Selsrogata 8
2670 Otta
Norway
Nous apprécierions que de notre formulaire CONTACTER nous hicieras des suggestions sur notre site Web.
Heggelund 26
2670 Otta
Norway
La direction de cette centre d'enseignement est Heggelund 26
2670 Otta
Norway. L'adresse est une chose très importante lors du choix de cette centre d'enseignement.
Salmakervegen 21
2640 Vinstra
Norway
Selon nos informations de nombreux utilisateurs de cette centre d'enseignement (Lillehammer) sont des citoyens de Lillehammer.
Toksevegen 6
2640 Vinstra
Norway
Dans notre base de données Lillehammer a ce collège à Toksevegen 6
2640 Vinstra
Norway.
Skulevegen 1
2672 Sel
Norway
Si vous trouvez quelque chose de mal dans notre site Web, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACTER .