Creches à Juan Díaz fournir une excellente occasion pour détecter la maltraitance des enfants et les mauvaises habitudes et également servir aux fins d'une évaluation précoce des anomalies possibles à la fois physiques et comportementales.
Le pepiniere à Juan Díaz a sont les établissements d'enseignement, gestion publique ou privée, qui est formé pour les enfants dans la période avant le début de l'école.
Notez qu'il n'y creches à Juan Díaz de la gouvernance, qui est, l'Etat est responsable de la gestion, l'entretien et le financement, et sont également privée dans laquelle les parents doivent payer une redevance mensuelle pour leurs enfants de fréquenter.
La salle de classe dans pepiniere à Juan Díaz , mais il est pas le seul espace éducatif, est le plus important d'entre eux à se développer dans la plupart de ses activités et pour être le lieu où les enfants passent la plupart du temps.
Avant le début de l'éducation formelle et formelle, les jeunes enfants fréquentent les institutions à commencer à socialiser. Les activités de cette période sont effectuées dans des centres qui se spécialisent dans la formation et la garde d'enfants comme creche à Juan Díaz .
Les responsables de la surveillance des enfants dans creche à Juan Díaz sont des professionnels dans le domaine de l'éducation précoce et son travail est de surveiller les enfants et de leur fournir les soins nécessaires à son âge.
Miraflores, Vía El Coco , Penonomé
, Coclé, Panama
Ce pays (Panama) dispose de 1051 centres éducatifs, l'une est cette école avec l'adresse Miraflores, Vía El Coco , Penonomé
, Coclé, Panama.
Cl Manuel Robles , Aguadulce
, Coclé, Panama
Dans notre base de données Juan Díaz a ce collège à Cl Manuel Robles , Aguadulce
, Coclé, Panama.
Vía Interamericana Frente a la Universidad de , Aguadulce
, Coclé, Panama
48% des utilisateurs qui visitent les informations dans cette centre éducatif vivent ou travaillent dans un rayon de 19 km.
Av Rafael Estévez , Aguadulce
, Coclé, Panama
La communication entre cette centre d'enseignement et la ville (Juan Díaz) sont acceptables.