Bien qu'il n'y ait pas de programme d'éducation formelle et institutionnalisée dans pepiniere à Arrifes , oui différentes activités pour éduquer et de socialiser l'enfant qui fréquente la même développer, ce qui explique pourquoi de nombreux parents choisissent cette option et non pas par l'embauche d'une nounou.
De même, habituellement un bon exemple sur les enfants par creches à Arrifes pour détecter les mauvaises habitudes ou de la violence, et bien sûr aussi loin que possible correcte en soi ou alertent les parents et les traiter tôt.
Creches à Arrifes fournir une excellente occasion pour détecter la maltraitance des enfants et les mauvaises habitudes et également servir aux fins d'une évaluation précoce des anomalies possibles à la fois physiques et comportementales.
Le stade de la pepiniere à Arrifes est une étape idéale pour les enfants à améliorer les relations sociales, la langue, le comportement et le renforcement physique et psychologique, entre autres.
Les responsables de la surveillance des enfants dans creche à Arrifes sont des professionnels dans le domaine de l'éducation précoce et son travail est de surveiller les enfants et de leur fournir les soins nécessaires à son âge.
Au creche à Arrifes , les enfants commencent à intégrer un certain nombre de lignes directrices qui seront utiles pour plus de maturité. Depuis activités psychomotrices à inculquer l'hygiène et de la santé ainsi que des règles de base de la coexistence.
Calçada da Tapada, 9/11
1300-543 Lisbon
Portugal
Toutes les suggestions pour faire pour améliorer notre annuaire des écoles vous serais très heureux CONTACTER .
Estrada de São Bartolomeu 28 - 32
1750-279 Lisbon
Portugal
Cette centre éducatif (Arrifes) est une référence. Apporte votre avis pour aider les autres utilisateurs.
Largo Conde de Pombeiro, 12
1150-100 Lisbon
Portugal
Nous savons qu'il ya des gens qui recommandent cette école.
Rua António Pedro, 145
1000-037 Lisbon
Portugal
Cette centre éducatif (Arrifes) est une référence. Apporte votre avis pour aider les autres utilisateurs.