Le pepiniere à Madalena a sont les établissements d'enseignement, gestion publique ou privée, qui est formé pour les enfants dans la période avant le début de l'école.
Au pepiniere à Madalena exhorter les enfants à apprendre certaines questions ou de développer certaines compétences, ce qui bien sûr seront très utiles en commençant la vie scolaire réelle que, outre cette circonstance sociabilité leur permettent de développer à l'avenir.
Au creche à Madalena , les enfants commencent à intégrer un certain nombre de lignes directrices qui seront utiles pour plus de maturité. Depuis activités psychomotrices à inculquer l'hygiène et de la santé ainsi que des règles de base de la coexistence.
Notez qu'il n'y creches à Madalena de la gouvernance, qui est, l'Etat est responsable de la gestion, l'entretien et le financement, et sont également privée dans laquelle les parents doivent payer une redevance mensuelle pour leurs enfants de fréquenter.
Les centres creche à Madalena sont soumis au respect des exigences minimales, tous deux relatifs à ses équipements tels que le nombre de places dans les écoles qui peuvent accueillir que des qualités que doivent avoir les professionnels travaillant dans ces centres.
Creches à Madalena fournir une excellente occasion pour détecter la maltraitance des enfants et les mauvaises habitudes et également servir aux fins d'une évaluation précoce des anomalies possibles à la fois physiques et comportementales.
Largo Conde de Pombeiro, 12
1150-100 Lisbon
Portugal
34% des utilisateurs qui visitent les informations dans cette école vivent ou travaillent dans un rayon de 33 km.
Rua António Pedro, 145
1000-037 Lisbon
Portugal
Cette centre éducatif (Madalena) est une référence. Apporte votre avis pour aider les autres utilisateurs.
Calçada da Tapada, 9/11
1300-543 Lisbon
Portugal
Le 58% les utilisateurs qui laissent une opinion de cette centre éducatif, vivent à l'intérieur 4KM.
Estrada de São Bartolomeu 28 - 32
1750-279 Lisbon
Portugal
La communication entre cette école et la ville (Madalena) sont acceptables.