Avoir 1245 personnes. A Horred, 94% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 76% de la population.
Le pepiniere à Marks Kommun a sont les établissements d'enseignement, gestion publique ou privée, qui est formé pour les enfants dans la période avant le début de l'école.
Les salles de classe creche à Marks Kommun offrent un environnement stimulant, propre et bien rangé qui permet à l'enfant de se sentir confortable et ouverte. Le foyer de l'activité doit être l'un des principaux objectifs dans l'organisation de cet espace.
Dans le creches à Marks Kommun prend soin du détail tous les aspects du travail avec les enfants en utilisant une approche ludique, en essayant de jouer et se divertir avec toutes sortes d'activités.
À l'heure actuelle où les deux parents travaillent habituellement pour ce qui semble être une question d'extrême nécessité d'avoir un lieu dédié comme creche à Marks Kommun où laisser les enfants pendant que maman et papa à respecter leurs obligations de travail.
La salle de classe dans pepiniere à Marks Kommun , mais il est pas le seul espace éducatif, est le plus important d'entre eux à se développer dans la plupart de ses activités et pour être le lieu où les enfants passent la plupart du temps.
Le service éducatif des creches à Marks Kommun pas considéré dans l'enseignement obligatoire et est entièrement volontaire, donc de nombreux parents décident de ne pas envoyer leurs enfants. Habituellement, ils entrent enfants dont les parents sont occupés ou ont des emplois.
Avoir 1245 personnes. A Horred, 94% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 76% de la population.
Offre un certain nombre de services show emplacement ville plus vivable. A propos de 13km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Il a une population de 1792 habitants. Élevé par rapport aux villes voisines.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Fritsla est à moins de 26% de pertinent dans la ville de Suède. A 11 églises baroques.
Älvseredsvägen 16
512 65 Mjöbäck
Sweden
Selon les citoyens de Kinna, cette centre éducatif a de bonnes références.