Avoir 2105 citoyen. A Onverwacht, 70% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 99% de la population.
Creches à Para fournir une excellente occasion pour détecter la maltraitance des enfants et les mauvaises habitudes et également servir aux fins d'une évaluation précoce des anomalies possibles à la fois physiques et comportementales.
Le pepiniere à Para a sont les établissements d'enseignement, gestion publique ou privée, qui est formé pour les enfants dans la période avant le début de l'école.
Pepiniere à Para devrait être considéré par les parents qui se sentent leur enfant / enfants méritent le meilleur, peut également être mieux informés quand ils visitent SchoolsOK.
Au creche à Para , les enfants commencent à intégrer un certain nombre de lignes directrices qui seront utiles pour plus de maturité. Depuis activités psychomotrices à inculquer l'hygiène et de la santé ainsi que des règles de base de la coexistence.
Les centres creche à Para sont soumis au respect des exigences minimales, tous deux relatifs à ses équipements tels que le nombre de places dans les écoles qui peuvent accueillir que des qualités que doivent avoir les professionnels travaillant dans ces centres.
De même, habituellement un bon exemple sur les enfants par creches à Para pour détecter les mauvaises habitudes ou de la violence, et bien sûr aussi loin que possible correcte en soi ou alertent les parents et les traiter tôt.
Avoir 2105 citoyen. A Onverwacht, 70% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 99% de la population.
Difoe-Basitostraat 58, Geyersvlijt, Noord , Paramaribo
, Suriname
Si vous trouvez des informations que nous devrions mettre à jour, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACTER .
Sastrodisoemoweg 4 , Lelydorp, Paramaribo
, Suriname
Selon nos bases de données, la plupart des utilisateurs de cette école (Para) vivent dans 9KM.
Oranjelaan 1, Centrum , Paramaribo
, Suriname
Selon nos informations de nombreux utilisateurs de cette centre éducatif (Para) sont des citoyens de Paramaribo.