3% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Other Cities in Ivano-Frankivs’ka Oblast’ sont au chômage.
Au creche à Autres villes en Ivano-Frankivs’ka Oblast’ trouveront le meilleur environnement de infatil pour vos enfants. Avec un personnel qualifié et des soins psychologiques et psycho armoire y compris des cours d'introduction dans les langues et la musique.
Le pepiniere à Autres villes en Ivano-Frankivs’ka Oblast’ a sont les établissements d'enseignement, gestion publique ou privée, qui est formé pour les enfants dans la période avant le début de l'école.
Le travail des éducateurs dans le creche à Autres villes en Ivano-Frankivs’ka Oblast’ est non seulement pour surveiller les mouvements et les soins de base nécessaires à cet âge si tôt, mais aussi les faire se concentrer sur l'apprentissage de manière ludique, soit à travers des jeux et d'autres propositions qui les intéressent.
Nous recommandons soin et prudence dans le choix du creches à Autres villes en Ivano-Frankivs’ka Oblast’. L'idéal est de louer un recommandé et d'apprécier in situ comment est le traitement et les soins offerts par des professionnels.
Fondamentalement pepiniere à Autres villes en Ivano-Frankivs’ka Oblast’ né à la suite de la nécessité pour les parents d'avoir un endroit spécifique et correctement équipé de laisser leurs enfants pendant qu'ils travaillent.
Le creches à Autres villes en Ivano-Frankivs’ka Oblast’ ont une grande expérience éducative, heures d'ouverture, les programmes pour le développement des parents de renseignement et scolaires dans une aide permanente.
3% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Other Cities in Ivano-Frankivs’ka Oblast’ sont au chômage.
Hrubieszowska 4
22-530 Kryłów
Poland
Selon nos informations de nombreux utilisateurs de cette centre d'enseignement (Autres villes en Ivano-Frankivs’ka Oblast’) sont des citoyens de Novovolyns’k.