Creche à Autres Villes à Estado Vargas

www.schoolsok.fr

Les responsables de la surveillance des enfants dans creche à Autres Villes à Estado Vargas sont des professionnels dans le domaine de l'éducation précoce et son travail est de surveiller les enfants et de leur fournir les soins nécessaires à son âge.

Notez qu'il n'y creches à Autres Villes à Estado Vargas de la gouvernance, qui est, l'Etat est responsable de la gestion, l'entretien et le financement, et sont également privée dans laquelle les parents doivent payer une redevance mensuelle pour leurs enfants de fréquenter.

Creche à  Autres Villes à Estado Vargas

Le service éducatif des creches à Autres Villes à Estado Vargas pas considéré dans l'enseignement obligatoire et est entièrement volontaire, donc de nombreux parents décident de ne pas envoyer leurs enfants. Habituellement, ils entrent enfants dont les parents sont occupés ou ont des emplois.

Le pepiniere à Autres Villes à Estado Vargas a sont les établissements d'enseignement, gestion publique ou privée, qui est formé pour les enfants dans la période avant le début de l'école.

Les salles de classe creche à Autres Villes à Estado Vargas offrent un environnement stimulant, propre et bien rangé qui permet à l'enfant de se sentir confortable et ouverte. Le foyer de l'activité doit être l'un des principaux objectifs dans l'organisation de cet espace.

Bien qu'il n'y ait pas de programme d'éducation formelle et institutionnalisée dans pepiniere à Autres Villes à Estado Vargas , oui différentes activités pour éduquer et de socialiser l'enfant qui fréquente la même développer, ce qui explique pourquoi de nombreux parents choisissent cette option et non pas par l'embauche d'une nounou.


Creche à Autres Villes à Estado Vargas par ville

Villes

Est un personnes de Vénézuéla. Son drapeau collecte identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 4 km. Le 26% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Avoir 52564 voisins. A Maiquetía, 20% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 12% de la population.

La ville de Catia La Mar dispose de 10 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

3 villes

Inscrite Creche à Autres Villes à Estado Vargas

École

"Unidad Educativa Pre Escolar Ania Esteller"

Maiquetía , Vargas, Venezuela
Selon nos informations de nombreux utilisateurs de cette centre d'enseignement (Autres Villes à Estado Vargas) sont des citoyens de Maiquetía.

"Guardería Infantil Doña Verónica Coello"

Avenida Soublette , Litoral Central , Vargas, Venezuela
Découvrez les commentaires laissés par nos utilisateurs sur cette école (Autres Villes à Estado Vargas).

"Pre Escolar Manuela Duin"

Colinas de Catia La Mar , Catia La Mar , Vargas, Venezuela
20% des utilisateurs qui visitent les informations dans cette école vivent ou travaillent dans un rayon de 12 km.