30% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Ortigueira sont au chômage.
École de danse à Ortigueira recueille trophées participation à des compétitions nationales et internationales, et assure que les étudiants obtiennent beaucoup de médailles et les coupes, dans toutes les catégories de standards et latines modalités sportives.
Les centres leçons de danse à Ortigueira sont prêts à ouvrir une porte pour ceux qui souhaitent continuer dans ce monde ou pour ceux qui veulent profiter de la danse et les débutants et inexpérimentés.
Venez apprendre en rythme cours de danse à Ortigueira latine et danse pleine de sensualité comme la salsa, bachata, merengue et le cha cha cha. Même au niveau des couples en danse sportive.
Dans cours de danse à Ortigueira avec les meilleurs professeurs et avec de magnifiques installations et mises à niveau, toujours en constante amélioration, les danseurs ont formé pratiquement tous les styles.
Dans la leçons de danse à Ortigueira le contenu des classes initiales se concentre principalement sur la fourniture le vocabulaire nécessaire pour communiquer à travers le mouvement et à comprendre que les mouvements avec la musique et la convivialité qui décident comment déménagement.
Tous les enseignants du jour école de danse à Ortigueira livrées dans sa classe pour transmettre leurs connaissances, de l'ingéniosité et de la créativité, avec leurs ressources pédagogiques.
30% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Ortigueira sont au chômage.
Avenida Silva Jardim, 347
Rebouças
Curitiba - PR
Brazil
Ci-dessous vous pouvez voir la vue que les utilisateurs ont fait cette centre éducatif (Ortigueira).
R. Treze de Maio, 234
Curitiba - PR
Brazil
Cette centre éducatif ne vous laissera pas indifférent.
Rua General Carneiro, 937
Curitiba - PR 80060-150
Brazil
La communication entre cette centre éducatif et la ville (Curitiba) sont acceptables.