Dans les salles d'exposition des espaces ouverts école d'art à Woosmer Hof où vous pouvez trouver des projets de laboratoire de photos réalisées par des anciens sont offerts.
Une plaque photographique dans le école d'art à Woosmer Hof permet de développer des informations pratiques sur la photographie et servir les étudiants nécessitant matériel photographique professionnel pour leurs projets.
L'étude de academie d'art à Woosmer Hof encourage le développement des compétences et des compétences techniques, l'utilisation correcte des procédures et de l'analyse et la création de valeurs artistiques et culturelles, sociales, commerciales et de l'importance de l'environnement.
Le academie d'art à Woosmer Hof sont un phénomène social, un moyen de communication, un besoin humain de se exprimer et de communiquer à travers des formes, les couleurs, les sons et les mouvements de l'être.
Dans les cours ont lieu toute l'année dans le écoles d'art à Woosmer Hof , tous les élèves ont accès à la bibliothèque, journal, repografía, une salle informatique et des laboratoires.
Un maître dans l'écoles d'art à Woosmer Hof donne aux étudiants les compétences et l'expérience pour concevoir et / ou de créer un environnement d'affaires réel et encourager les talents créatifs afin de générer des idées pour trouver de nouvelles opportunités dans la société.
Beim St. Katharinenstift 8
18055 Rostock
Germany
10KM à portée, cette centre éducatif est l'un des plus visités par nos utilisateurs.