Avoir 85350 personnes. A Paulo Afonso, 37% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 83% de la population.
Une plaque photographique dans le école d'art à Paulo Afonso permet de développer des informations pratiques sur la photographie et servir les étudiants nécessitant matériel photographique professionnel pour leurs projets.
Tout au long de l'année sont organisées dans différentes expositions écoles d'art à Paulo Afonso où alummnos sont responsables pour exposer les œuvres par eux-mêmes dans chacune des spécialités.
Pendant le cours, les cycles école d'art à Paulo Afonso de conférences ouvertes sont menées à travers le monde et où les créateurs de grand prestige dans le domaine de graphique, de l'intérieur et de la mode en cause.
Le academie d'art à Paulo Afonso sont un phénomène social, un moyen de communication, un besoin humain de se exprimer et de communiquer à travers des formes, les couleurs, les sons et les mouvements de l'être.
Le écoles d'art à Paulo Afonso prend en charge la formation des professionnels de la création capables de s'adapter à différents scénarios et des contextes professionnels productifs dans un contexte social extraordinairement dynamique et pluraliste.
Le profil de l'élève academie d'art à Paulo Afonso est celle d'un professionnel qualifié en mesure de concevoir, de justifier et de documenter le processus de création par la maîtrise des principes théoriques et pratiques et la méthodologie du projet.
Avoir 85350 personnes. A Paulo Afonso, 37% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 83% de la population.
Rua Ver José Moreira, 1120 , Paulo Afonso
, Bahia , Brazil ,
Paulo Afonso dispose de nombreux centres éducatifs que ses habitants peuvent choisir.