École d'art en Congo-Kinshasa

www.schoolsok.fr

Le academie d'art en Congo-Kinshasa sont un phénomène social, un moyen de communication, un besoin humain de se exprimer et de communiquer à travers des formes, les couleurs, les sons et les mouvements de l'être.

Les séminaristes écoles d'art en Congo-Kinshasa a beaucoup de succès et de prestige dans le processus de conception afin qu'il puisse servir de modèle pour le centre professionnel et aspirant.

Au cours des pigistes de main divers projets de développer un grand prestige. Tout citoyen peut signer agité et terminer leurs études, acquérir de nouvelles connaissances et de développer leurs talents créatifs.

L'aspiration est de consolider école d'art en Congo-Kinshasa Un espace innovant où il est possible de guider, former et promouvoir les talents créatifs de leurs élèves.

École d'art en  Congo-Kinshasa

Le écoles d'art en Congo-Kinshasa vise un projet éducatif clair: fournir l'éducation artistique à un niveau maximal de qualité, professionnel et l'excellence.

L'objectif principal des cours d'été dans le école d'art en Congo-Kinshasa est d'offrir une variété de cours de courte durée d'une ouverture des portes aux étudiants en design du monde entier ou les diplômés récents qui veulent compléter leur formation de haut niveau.


Ici, nous montrent une certaine école d'art en Congo-Kinshasa

École

"Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel"

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
La direction de cette centre éducatif est Prrq.Natabuela, Cll.l , ,. L'adresse est une chose très importante lors du choix de cette centre éducatif.

école d'art en Congo-Kinshasa par Etat

Comtés

Kasaï-Occidental

Une étude récente indique que 50% des citoyens de Kasaï-Occidental pense que 77% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Province Orientale

La création du Province Orientale a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Congo-Kinshasa.

South Kivu

30% de la population vivant à South Kivu a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Kasaï-Oriental

Kasaï-Oriental est l'une des régions de Congo-Kinshasa. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Bas-Congo

37% des collectivités en Congo-Kinshasa ont 55% de la population totale. Entrez ces communautés est Bas-Congo.

Bandundu

Bandundu a été créé par une ou plusieurs provinces avec l'identité régionale distincte.

Nord Kivu

Une étude récente indique que 94% des citoyens de Nord Kivu pense que 6% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Maniema

La création du Maniema a été précédée par un débat politique intense; qui est, la période du débat politique qui a introduit l'institution des communautés autonomes comme le premier niveau des divisions territoriales de Congo-Kinshasa.

Katanga

53% de la population vivant à Katanga a un niveau eocnómico supérieur à la moyenne nationale.

Équateur

Équateur est l'une des régions de Congo-Kinshasa. Sa situation dans le pays est stratégique. La végétation est abondante.

Kinshasa

7% des collectivités en Congo-Kinshasa ont 71% de la population totale. Entrez ces communautés est Kinshasa.

❯❯ Toutes View United en Congo-Kinshasa

Certaines villes en Congo-Kinshasa

Villes

La ville de Masina dispose de 9 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Congo-Kinshasa possède 35% de la pollution.

Offre un certain nombre de services montré emplacement ville plus vivable. A propos de 55km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Représente le secteur des services pour 53% de tous les emplois générés à Kinshasa. De ce pourcentage, 6% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Mbuji-Mayi est à moins de 79% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 2 églises de l'époque romane .

Avoir 1373770 personnes. A Élisabethville, 60% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 37% de la population.

Est un personnes de Congo-Kinshasa. Son bouclier représente identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 0 km. Le 79% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

29% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kananga sont au chômage.

La ville de Bukavu dispose de 8 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Il a une population de 267462 habitants. Élevé par rapport aux villes voisines.