Représente le secteur des services pour 14% de tous les emplois générés à Mwene-Ditu. De ce pourcentage, 38% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Le processus d'apprentissage des élèves academie d'art à Autres Villes à Kasai-Oriental est extrêmement dynamique et est basée sur la coexistence de modulaire des cours, des ateliers et un soutien grâce à la connaissance des processus techniques et de genres classiques.
L'aspiration est de consolider école d'art à Autres Villes à Kasai-Oriental Un espace innovant où il est possible de guider, former et promouvoir les talents créatifs de leurs élèves.
Obtenir un bon degré dans les arts et la réalisation de son rêve d'être un bon artiste, ils seraient rendus possibles lorsque vous décidez de rejoindre l'une des école d'art à Autres Villes à Kasai-Oriental .
L'importance croissante des academie d'art à Autres Villes à Kasai-Oriental besoin professionnels ayant une formation au-delà du niveau actuel et à surmonter l'artisanat et autodidacte aujourd'hui traditionnelle est insuffisante.
Le écoles d'art à Autres Villes à Kasai-Oriental prend en charge la formation des professionnels de la création capables de s'adapter à différents scénarios et des contextes professionnels productifs dans un contexte social extraordinairement dynamique et pluraliste.
A plusieurs reprises pendant le cours, l'écoles d'art à Autres Villes à Kasai-Oriental organise des conférences et des discussions sur la formation et les possibilités d'emploi dans les différentes spécialités de l'art.
Représente le secteur des services pour 14% de tous les emplois générés à Mwene-Ditu. De ce pourcentage, 38% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
64% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kabinda sont au chômage.
Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 15% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Autres Villes à Kasai-Oriental.
Est un personnes de Congo-Kinshasa. Son bouclier représente identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 90 km. Le 55% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Offre un certain nombre de services montré cette population ville plus vivable. A propos de 55km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
La ville de Gandajika dispose de 2 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Avoir 35531 personnes. A Yangambi, 38% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 85% de la population.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Lubao est à moins de 25% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 5 parcs dans la ville .
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
Quand une personne vient à cette centre éducatif, reviennent souvent beaucoup de leurs parents.