Représente le secteur des services pour 37% de tous les emplois générés à Aketi. De ce pourcentage, 77% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Le école d'art à Autres Villes à Orientale dispose d'un personnel d'excellents enseignants, les professionnels qui sont en contact avec les tendances, les développements et les autres professionnels de la taille, avec la préparation de permanence, des classes de maître et des ateliers pour les étudiants d'être inspiré, apprendre et ouvrir leur esprit à nouveaux modes d'apprentissage et de travail.
La langue academie d'art à Autres Villes à Orientale et sont donc un excellent outil pour communiquer les valeurs qui prévalent dans chaque moment. Comme une langue, génère un feed-back et donc presque personne ne passe inaperçu.
Dans les salles d'exposition des espaces ouverts école d'art à Autres Villes à Orientale où vous pouvez trouver des projets de laboratoire de photos réalisées par des anciens sont offerts.
Les programmes en academie d'art à Autres Villes à Orientale sont composées de formation théorique spécialisée qui effectuent aussi un grand développement pratique de toutes les compétences à acquérir des connaissances technologiques et méthodologiques qui vous permettra de réaliser des projets, produits et services dans diverses spécialités.

Tout au long de l'année sont organisées dans différentes expositions écoles d'art à Autres Villes à Orientale où alummnos sont responsables pour exposer les œuvres par eux-mêmes dans chacune des spécialités.
Les études dans écoles d'art à Autres Villes à Orientale fournir une formation complète dans les différentes branches professionnelles, où vous pourrez aller dans des aspects tels que la créativité, l'innovation, l'intégration multidisciplinaire et à soutenir le processus de création grâce à votre maîtrise des différentes compétences artistiques et techniques.
Représente le secteur des services pour 37% de tous les emplois générés à Aketi. De ce pourcentage, 77% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Offre un certain nombre de services show cette population ville plus vivable. A propos de 69km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Est un personnes de Congo-Kinshasa. Son bouclier parapluie identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 5 km. Le 92% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
93% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Basoko sont au chômage.
Les communications au sein de Bondo ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 27% de la population est la santé.
La ville de Kisangani dispose de 2 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Bunia est à moins de 32% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 9 piscines .
Avoir 24516 personnes. A Watsa, 30% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 99% de la population.
Représente le secteur des services pour 86% de tous les emplois générés à Wamba. De ce pourcentage, 49% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
Lukolela dispose de nombreux habitants. Le nombre d'centres d'enseignement dans cette ville est nombreux.