École d'art à Congo-Kinshasa

www.schoolsok.fr

Les installations école d'art à Bas-Congo un équipement technologique avec les ordinateurs et les systèmes de la prochaine génération de salles de classe. Pour les ateliers et les ateliers nécessaires pour ce type d'éducation et un espace approprié pour des conférences, des événements et des expositions.

Le academie d'art à Bas-Congo sont un phénomène social, un moyen de communication, un besoin humain de se exprimer et de communiquer à travers des formes, les couleurs, les sons et les mouvements de l'être.

A plusieurs reprises pendant le cours, l'écoles d'art à Bas-Congo organise des conférences et des discussions sur la formation et les possibilités d'emploi dans les différentes spécialités de l'art.

École d'art à  Bas-Congo

Dans les salles d'exposition des espaces ouverts école d'art à Bas-Congo où vous pouvez trouver des projets de laboratoire de photos réalisées par des anciens sont offerts.

Les études dans écoles d'art à Bas-Congo fournir une formation complète dans les différentes branches professionnelles, où vous pourrez aller dans des aspects tels que la créativité, l'innovation, l'intégration multidisciplinaire et à soutenir le processus de création grâce à votre maîtrise des différentes compétences artistiques et techniques.

Le profil de l'élève academie d'art à Bas-Congo est celle d'un professionnel qualifié en mesure de concevoir, de justifier et de documenter le processus de création par la maîtrise des principes théoriques et pratiques et la méthodologie du projet.


École d'art à Bas-Congo par Comté

Provinces
Autres Villes à Bas-Congo

Autres Villes à Bas-Congo

Autres Villes à Bas-Congo a un climat très sain, comme ses 333271 citoyens confirment. En comparant Autres Villes à Bas-Congo avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Congo-Kinshasa peuvent être améliorées.
1 Comtés

Nous avons ces villes à Congo-Kinshasa

Villes

56% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Matadi sont au chômage.

Les communications au sein de Mbanza-Ngungu ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 20% de la population est la santé.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Tshela est à moins de 99% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 8 centres sportifs .

Offre un certain nombre de services aide cette population ville plus vivable. A propos de 86km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Meilleur école d'art à Bas-Congo

École


"Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel"

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
Cette centre éducatif est située dans Prrq.Natabuela, Cll.l , ,, dans la ville de Lukolela.