Les communications au sein de Mwene-Ditu ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 89% de la population est la santé.
Pendant le cours, les cycles école d'art à Kasaï-Oriental de conférences ouvertes sont menées à travers le monde et où les créateurs de grand prestige dans le domaine de graphique, de l'intérieur et de la mode en cause.
Un maître dans l'écoles d'art à Kasaï-Oriental donne aux étudiants les compétences et l'expérience pour concevoir et / ou de créer un environnement d'affaires réel et encourager les talents créatifs afin de générer des idées pour trouver de nouvelles opportunités dans la société.
La mission de école d'art à Kasaï-Oriental est d'amener les étudiants aux réalités du marché à travers des conférences, des ateliers, des visites des projets et faciliter les stages. Ce qui est de parvenir à explorer et aller au-delà des frontières académiques pour encourager la créativité, de stimuler et de se tenir au courant de la dernière avant- gardiste.
Les séminaristes écoles d'art à Kasaï-Oriental a beaucoup de succès et de prestige dans le processus de conception afin qu'il puisse servir de modèle pour le centre professionnel et aspirant.
Étudiants academie d'art à Kasaï-Oriental acquérir des connaissances en anatomie Art, figure peinture, Portrait et Paysage, dessin, illustration, gravure, Comics, perspectives et paysages urbains. Et compléter leur formation par l'apprentissage de l'utilisation des technologies numériques telles que la photographie, la production de la vidéo Modélisation numérique, peinture numérique, image de synthèse, Sound ...
Au cours des pigistes de main divers projets de développer un grand prestige. Tout citoyen peut signer agité et terminer leurs études, acquérir de nouvelles connaissances et de développer leurs talents créatifs.
Les communications au sein de Mwene-Ditu ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 89% de la population est la santé.
Est un personnes de Congo-Kinshasa. Son drapeau parapluie identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 62 km. Le 98% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Gandajika est à moins de 72% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 10 parcs dans la ville .
Offre un certain nombre de services aide cette population ville plus vivable. A propos de 86km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Représente le secteur des services pour 27% de tous les emplois générés à Yangambi. De ce pourcentage, 14% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
La ville de Mbuji-Mayi dispose de 9 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
86% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kabinda sont au chômage.
Avoir 68244 citoyen. A Lodja, 43% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 73% de la population.
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
La direction de cette centre d'enseignement est Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,. L'adresse est une chose très importante lors du choix de cette centre d'enseignement.