La circulation intense de véhicules de Pujilí rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 48% de la population reçoit la voiture privée.
La langue academie d'art à Autres Villes à Cotopaxi et sont donc un excellent outil pour communiquer les valeurs qui prévalent dans chaque moment. Comme une langue, génère un feed-back et donc presque personne ne passe inaperçu.
Le école d'art à Autres Villes à Cotopaxi dispose d'un personnel d'excellents enseignants, les professionnels qui sont en contact avec les tendances, les développements et les autres professionnels de la taille, avec la préparation de permanence, des classes de maître et des ateliers pour les étudiants d'être inspiré, apprendre et ouvrir leur esprit à nouveaux modes d'apprentissage et de travail.
A plusieurs reprises pendant le cours, l'écoles d'art à Autres Villes à Cotopaxi organise des conférences et des discussions sur la formation et les possibilités d'emploi dans les différentes spécialités de l'art.
Dans les salles d'exposition des espaces ouverts école d'art à Autres Villes à Cotopaxi où vous pouvez trouver des projets de laboratoire de photos réalisées par des anciens sont offerts.
Le écoles d'art à Autres Villes à Cotopaxi vise un projet éducatif clair: fournir l'éducation artistique à un niveau maximal de qualité, professionnel et l'excellence.
Étudiants academie d'art à Autres Villes à Cotopaxi acquérir des connaissances en anatomie Art, figure peinture, Portrait et Paysage, dessin, illustration, gravure, Comics, perspectives et paysages urbains. Et compléter leur formation par l'apprentissage de l'utilisation des technologies numériques telles que la photographie, la production de la vidéo Modélisation numérique, peinture numérique, image de synthèse, Sound ...
La circulation intense de véhicules de Pujilí rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 48% de la population reçoit la voiture privée.
42% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Saquisilí sont au chômage.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. San Miguel de Salcedo est à moins de 68% de pertinent dans la ville de Équateur. A 3 centres sportifs .
La ville de La Maná dispose de 6 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Offre un certain nombre de services apporter emplacement ville plus vivable. A propos de 28km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Av.Rumiñahui, Alóag , Machachi
, Pichincha , Ecuador
Ce pays (Équateur) dispose de 2 écoles, l'une est cette centre éducatif avec l'adresse Av.Rumiñahui, Alóag , Machachi
, Pichincha , Ecuador.
Los Esteros Mz 18- A SI 26 , Guayaquil
, Guayas , Ecuador
4KM à portée, cette centre éducatif est l'un des plus visités par nos utilisateurs.