Le processus d'apprentissage des élèves academie d'art à Castelnaud-la-Chapelle est extrêmement dynamique et est basée sur la coexistence de modulaire des cours, des ateliers et un soutien grâce à la connaissance des processus techniques et de genres classiques.
L'aspiration est de consolider école d'art à Castelnaud-la-Chapelle Un espace innovant où il est possible de guider, former et promouvoir les talents créatifs de leurs élèves.
L'objectif principal des cours d'été dans le école d'art à Castelnaud-la-Chapelle est d'offrir une variété de cours de courte durée d'une ouverture des portes aux étudiants en design du monde entier ou les diplômés récents qui veulent compléter leur formation de haut niveau.
Le écoles d'art à Castelnaud-la-Chapelle vise un projet éducatif clair: fournir l'éducation artistique à un niveau maximal de qualité, professionnel et l'excellence.
Au cours des pigistes de main divers projets de développer un grand prestige. Tout citoyen peut signer agité et terminer leurs études, acquérir de nouvelles connaissances et de développer leurs talents créatifs.
Tout au long de l'année sont organisées dans différentes expositions écoles d'art à Castelnaud-la-Chapelle où alummnos sont responsables pour exposer les œuvres par eux-mêmes dans chacune des spécialités.
14 bis Rue Pozzi
24100 Bergerac
France
Selon les citoyens de Castelnaud-la-Chapelle, cette centre éducatif a de bonnes références.