L'objectif principal des cours d'été dans le école d'art à Saint-Antoine-sur-l'Isle est d'offrir une variété de cours de courte durée d'une ouverture des portes aux étudiants en design du monde entier ou les diplômés récents qui veulent compléter leur formation de haut niveau.
Le academie d'art à Saint-Antoine-sur-l'Isle sont un phénomène social, un moyen de communication, un besoin humain de se exprimer et de communiquer à travers des formes, les couleurs, les sons et les mouvements de l'être.
Connaissance et utilisation du développement des systèmes, la production, la reproduction et la diffusion de prototypes conduit l'étudiant à connaître la écoles d'art à Saint-Antoine-sur-l'Isle évaluer comment adaptée aux besoins visuels dans leur travail pour obtenir des résultats optimaux.
Le profil de l'élève academie d'art à Saint-Antoine-sur-l'Isle est celle d'un professionnel qualifié en mesure de concevoir, de justifier et de documenter le processus de création par la maîtrise des principes théoriques et pratiques et la méthodologie du projet.
Dans les cours ont lieu toute l'année dans le écoles d'art à Saint-Antoine-sur-l'Isle , tous les élèves ont accès à la bibliothèque, journal, repografía, une salle informatique et des laboratoires.
Pendant le cours, les cycles école d'art à Saint-Antoine-sur-l'Isle de conférences ouvertes sont menées à travers le monde et où les créateurs de grand prestige dans le domaine de graphique, de l'intérieur et de la mode en cause.
5 rue Ligier
33000 Bordeaux
France
Cette centre éducatif est située dans 5 rue Ligier
33000 Bordeaux
France, dans la ville de Saint-Antoine-sur-l'Isle.
113 Quai des Chartrons
33000 Bordeaux
France
Le 75% les utilisateurs qui laissent une opinion de cette centre éducatif, vivent à l'intérieur 5KM.