Avoir 12691836 personnes. A Konkan Division, 98% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 51% de la population.
L'objectif principal des cours d'été dans le école d'art à Konkan Division est d'offrir une variété de cours de courte durée d'une ouverture des portes aux étudiants en design du monde entier ou les diplômés récents qui veulent compléter leur formation de haut niveau.
Les programmes en academie d'art à Konkan Division sont composées de formation théorique spécialisée qui effectuent aussi un grand développement pratique de toutes les compétences à acquérir des connaissances technologiques et méthodologiques qui vous permettra de réaliser des projets, produits et services dans diverses spécialités.
Un maître dans l'écoles d'art à Konkan Division donne aux étudiants les compétences et l'expérience pour concevoir et / ou de créer un environnement d'affaires réel et encourager les talents créatifs afin de générer des idées pour trouver de nouvelles opportunités dans la société.
L'étude de academie d'art à Konkan Division encourage le développement des compétences et des compétences techniques, l'utilisation correcte des procédures et de l'analyse et la création de valeurs artistiques et culturelles, sociales, commerciales et de l'importance de l'environnement.
Dans les salles d'exposition des espaces ouverts école d'art à Konkan Division où vous pouvez trouver des projets de laboratoire de photos réalisées par des anciens sont offerts.
Tout au long de l'année sont organisées dans différentes expositions écoles d'art à Konkan Division où alummnos sont responsables pour exposer les œuvres par eux-mêmes dans chacune des spécialités.
Avoir 12691836 personnes. A Konkan Division, 98% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 51% de la population.
Doctor Cerrada 2
Si cette centre éducatif est recommandé de connaître, il est parce que les utilisateurs sont satisfaits.
Upper Ground
South Bank
Toutes les suggestions pour faire pour améliorer notre annuaire des écoles vous serais très heureux CONTACTER .