51% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Bocana de Paiwas sont au chômage.
L'aspiration est de consolider école d'art à Atlántico Sur Un espace innovant où il est possible de guider, former et promouvoir les talents créatifs de leurs élèves.
Les études dans écoles d'art à Atlántico Sur fournir une formation complète dans les différentes branches professionnelles, où vous pourrez aller dans des aspects tels que la créativité, l'innovation, l'intégration multidisciplinaire et à soutenir le processus de création grâce à votre maîtrise des différentes compétences artistiques et techniques.
L'objectif principal des cours d'été dans le école d'art à Atlántico Sur est d'offrir une variété de cours de courte durée d'une ouverture des portes aux étudiants en design du monde entier ou les diplômés récents qui veulent compléter leur formation de haut niveau.
A plusieurs reprises pendant le cours, l'écoles d'art à Atlántico Sur organise des conférences et des discussions sur la formation et les possibilités d'emploi dans les différentes spécialités de l'art.
Le processus d'apprentissage des élèves academie d'art à Atlántico Sur est extrêmement dynamique et est basée sur la coexistence de modulaire des cours, des ateliers et un soutien grâce à la connaissance des processus techniques et de genres classiques.
Au cours des pigistes de main divers projets de développer un grand prestige. Tout citoyen peut signer agité et terminer leurs études, acquérir de nouvelles connaissances et de développer leurs talents créatifs.
51% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Bocana de Paiwas sont au chômage.
Représente le secteur des services pour 7% de tous les emplois générés à Laguna de Perlas. De ce pourcentage, 27% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Est un personnes de Nicaragua. Son bouclier parapluie identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 34 km. Le 78% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Il a une population de 44373 habitants. Élevé par rapport aux villes voisines.
La ville de Rama dispose de 2 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Avoir 8011 personnes. A Corn Island, 0% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 3% de la population.
detras iglesia el carmen, calle 27 de mayo , reparto el carmen, Managua
, Nicaragua
Si cette centre éducatif est recommandé de connaître, il est parce que les utilisateurs sont satisfaits.