La transformation est évidente avec une augmentation constante de la diversité dans école primaire à Waldrems , doit adapter l'approche pédagogique des enseignants, changer leurs classes de programmes et incorporant tels que l'éducation chinois mandarin.
École élémentaire à Waldrems ont été mis en place pour permettre aux enfants de recevoir une formation manuelle et l'instruction élémentaire. Ils ont fourni un programme restreint avec l'accent sur la lecture, l'écriture et l'arithmétique comme la lecture d'un court paragraphe dans un journal, écrit sous la dictée, et de travailler sur des sommes et des fractions.
La construction des fondations des enfants est la chose la plus importante dans la vie et que le privilège l'enseignement primaire à Waldrems donnerait son enfant à avoir un bon départ.
Une responsabilité fondamentale de l'école primaire à Waldrems est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.
Les objectifs généraux de l'enseignement primaire à Waldrems sont de permettre à l'enfant de se développer comme un être social par la vie et coopérant avec les autres et ainsi de contribuer au bien de la société et de préparer l'enfant à un continuum d'apprentissage.
Sujets de base sont enseignées dans école élémentaire à Waldrems , et les étudiants restent souvent dans une salle de classe tout au long de la journée d'école, à l'exception de l'éducation physique, la bibliothèque, la musique, et des cours d'art.
Marktplatz 11
97990 Weikersheim
Germany
Selon nos bases de données, la plupart des utilisateurs de cette école (Waldrems) vivent dans 8KM.
Kranenstr. 14
74072 Heilbronn
Germany
Avec vos commentaires et évaluations vous aider les autres utilisateurs ont une idée de la bonne ou mauvaise cette centre éducatif (Waldrems).
Stuttgarter Straße 33
71638 Ludwigsburg
Germany
Cette école est l'un des meilleurs représentants de la région.