La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Brésil possède 37% de la pollution.
Le école élémentaire à Santa Isabel do Rio Negro a pour objectif fondamental de créer, d'établir et offrir des possibilités à tous les enfants, indépendamment de l'âge, le sexe ou le pays d'origine, de parvenir à un développement cognitif, affectif et psychomoteur équilibrée.
Les objectifs généraux de l'enseignement primaire à Santa Isabel do Rio Negro sont de permettre à l'enfant de se développer comme un être social par la vie et coopérant avec les autres et ainsi de contribuer au bien de la société et de préparer l'enfant à un continuum d'apprentissage.
Pendant l'enseignement primaire à Santa Isabel do Rio Negro, surtout pendant la deuxième et la troisième période (8-12 ans), la plupart des enfants de consolider tous les processus de la prononciation, ils sont introduits dans le développement du vocabulaire et quel est le travail le plus important et parfait lecteur de compréhension.
À la école élémentaire à Santa Isabel do Rio Negro pour chaque enfant qui termine son / sa présence à l'école primaire, un certificat de fin ou de tous autres documents requis de l'autorité compétente sont émis.
Au école primaire à Santa Isabel do Rio Negro les enseignants instruisent généralement entre vingt et trente étudiants de divers besoins d'apprentissage. Une salle de classe typique inclure les enfants avec une gamme de besoins et aux capacités d'apprentissage, de ceux identifiés comme ayant des besoins spéciaux des types énumérés dans les personnes handicapées à ceux qui sont cognitivement, athlétiquement ou artistiquement doué.
La plupart école primaire à Santa Isabel do Rio Negro réglé maintenant une certaine forme de devoirs pour la plupart des enfants. A l'extrémité inférieure de la fourchette d'âge primaire, il pourrait être pratique de base en lecture à la maison, ou de trouver des renseignements sur un certain sujet.
La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Brésil possède 37% de la pollution.
Rua Macurani 4530
Parintins - AM 69152-440
Brazil
Noter cette université (Santa Isabel do Rio Negro) afin que les utilisateurs savent choisir une bonne option.
Pça. Matriz
Parintins - AM 69150-000
Brazil
Ce pays (Brésil) dispose de 24731 centres éducatifs, l'une est cette centre éducatif avec l'adresse Pça. Matriz
Parintins - AM 69150-000
Brazil.
R. Armando Prado 100
Parintins - AM 69151-010
Brazil
Parintins dispose de nombreux centres éducatifs que ses habitants peuvent choisir.
R. João Meireles 445
Parintins - AM 69151-110
Brazil
La communication entre cette centre éducatif et la ville (Parintins) sont acceptables.
R. Itacoatiara
Parintins - AM 69153-080
Brazil
Si vous connaissez cette école vous ne manquez pas la chance et de laisser votre opinion comme une référence pour les autres utilisateurs.
R. Cordovil 440
Parintins - AM 69151-120
Brazil
Dans cette école (Santa Isabel do Rio Negro), vous pouvez entrer votre opinion afin que les utilisateurs peuvent consulter.
R. Fausto Bulcão 1212
Parintins - AM 69153-005
Brazil
La communication entre cette école et la ville (Parintins) sont acceptables.
R. José Bustamante
Nhamundá - AM 69140-000
Brazil
Cette école est située dans R. José Bustamante
Nhamundá - AM 69140-000
Brazil, dans la ville de Nhamundá.
Av. Jônathas Pedrosa 247
Parintins - AM 69151-030
Brazil
Si les gens quittent votre opinion de cette centre éducatif (Santa Isabel do Rio Negro), vous allez lire ci-dessous et vous aider à prendre de meilleures décisions au moment de choisir cette centre éducatif.
R. 7 de Setembro 1960
Parintins - AM 69153-040
Brazil
Cette école ne vous laissera pas indifférent.
R. Caetano Prestes 2206
Parintins - AM 69151-310
Brazil
Si les gens quittent votre opinion de cette centre éducatif (Santa Isabel do Rio Negro), vous allez lire ci-dessous et vous aider à prendre de meilleures décisions au moment de choisir cette centre éducatif.
R. Ruy Barbosa 110
Parintins - AM 69151-260
Brazil
Cette école ne vous laissera pas indifférent.