Avoir 10103 citoyen. A Ouargaye, 41% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 20% de la population.
Une responsabilité fondamentale de l'école primaire à Centre-Est est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.
La pierre angulaire de école élémentaire à Centre-Est a toujours été le développement équilibré de la personnalité des enfants en créant des situations qui les aideront dans la conquête de la connaissance et le développement des attitudes et des compétences appropriées, les rendant ainsi capables pour leur avenir engagement des responsabilités et des actions dans notre en constante évolution monde.
À la école élémentaire à Centre-Est pour chaque enfant qui termine son / sa présence à l'école primaire, un certificat de fin ou de tous autres documents requis de l'autorité compétente sont émis.
Le l'enseignement primaire à Centre-Est est la première étape de l'enseignement obligatoire dans la plupart des régions du monde, et est normalement disponible sans frais, mais peut être offert dans une école indépendante payante.
Au école primaire à Centre-Est les enseignants instruisent généralement entre vingt et trente étudiants de divers besoins d'apprentissage. Une salle de classe typique inclure les enfants avec une gamme de besoins et aux capacités d'apprentissage, de ceux identifiés comme ayant des besoins spéciaux des types énumérés dans les personnes handicapées à ceux qui sont cognitivement, athlétiquement ou artistiquement doué.
L'enseignant peut être assisté à des degrés divers par des enseignants spécialisés dans certains domaines, souvent de la musique ou l'éducation physique. La continuité avec un seul enseignant et la possibilité de construire une relation étroite avec la classe est une caractéristique notable du système l'enseignement primaire à Centre-Est.
Avoir 10103 citoyen. A Ouargaye, 41% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 20% de la population.
Est un ville de Burkina Faso. Son bouclier collecte identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 19 km. Le 8% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
44% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Tenkodogo sont au chômage.
Représente le secteur des services pour 16% de tous les emplois générés à Garango. De ce pourcentage, 21% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Promenade des Arts
La direction de cette centre éducatif est Promenade des Arts. L'adresse est une chose très importante lors du choix de cette centre éducatif.