École primaire à Burkina Faso

www.schoolsok.fr

L'enseignement primaire à Est tend à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale ils ont besoin pour réussir dans la vie - et, en particulier, à l'école secondaire.

À la école élémentaire à Est pour chaque enfant qui termine son / sa présence à l'école primaire, un certificat de fin ou de tous autres documents requis de l'autorité compétente sont émis.

École primaire à  Est

En règle générale, le programme d'études dans école primaire à Est public est déterminé par les différents districts. Le quartier sélectionne des guides pédagogiques et des manuels scolaires qui reflètent les normes et les critères d'apprentissage d'un Etat pour un niveau de qualité donné.

À école primaire à Est enseignants sont formés avec des accents sur cognitive humaine et le développement psychologique et les principes du développement de programmes et l'enseignement. Les enseignants gagnent généralement soit un baccalauréat ou une maîtrise dans la petite enfance.

École élémentaire à Est est dans lequel les enfants reçoivent une éducation élémentaire de l'âge de cinq à onze ans, à venir avant l'école secondaire et après préscolaire.

Dans la plupart des pays, il est obligatoire pour les enfants de recevoir l'enseignement primaire à Est bien qu'il est permis aux parents de lui fournir. Les principaux objectifs de l'enseignement primaire atteignent la littératie et de la numératie chez tous les élèves, ainsi que la création de fondations dans la science, les mathématiques, la géographie, l'histoire et les autres sciences sociales.


École primaire à Est par Comté

Provinces
Province du Gourma

Province du Gourma

Province du Gourma, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Province de la Tapoa

Province de la Tapoa

Cette province est l'un des plus importants en Burkina Faso. Province de la Tapoa a une population de 26013 habitants. Sa situation en Burkina Faso est très bonne.
Province de la Kompienga

Province de la Kompienga

Province de la Kompienga a un climat très sain, comme ses 8902 citoyens confirment. En comparant Province de la Kompienga avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Burkina Faso peuvent être améliorées.
Gnagna Province

Gnagna Province

Gnagna Province est une province de Burkina Faso. Ils appartiennent à Est. Il a une population de 9854 habitants. En 2007, 35% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Province de la Komandjoari

Province de la Komandjoari

Province de la Komandjoari, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
5 Comtés

Nous avons ces villes à Burkina Faso

Villes

La ville de Fada N'gourma dispose de 8 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Diapaga est à moins de 11% de pertinent dans la ville de Burkina Faso. A 4 piscines .

Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 77% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Bogandé.

Représente le secteur des services pour 84% de tous les emplois générés à Pama. De ce pourcentage, 53% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Offre un certain nombre de services apporter emplacement ville plus vivable. A propos de 70km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Meilleur école primaire à Est

École

"Creche Lucienne Kaboré"

03 BP 7208
petite crèche bienveillante, ouverte en octobre 2020

"Theatre National de Nice"

Promenade des Arts
Noter cette université (Est) afin que les utilisateurs savent choisir une bonne option.