Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Ouagadougou est à moins de 77% de pertinent dans la ville de Burkina Faso. A 5 parcs dans la ville .
Dans la plupart des pays, il est obligatoire pour les enfants de recevoir l'enseignement primaire à Kadiogo bien qu'il est permis aux parents de lui fournir. Les principaux objectifs de l'enseignement primaire atteignent la littératie et de la numératie chez tous les élèves, ainsi que la création de fondations dans la science, les mathématiques, la géographie, l'histoire et les autres sciences sociales.
Pendant l'enseignement primaire à Kadiogo, surtout pendant la deuxième et la troisième période (8-12 ans), la plupart des enfants de consolider tous les processus de la prononciation, ils sont introduits dans le développement du vocabulaire et quel est le travail le plus important et parfait lecteur de compréhension.
École primaire à Kadiogo est où les enfants sont généralement placés dans des classes avec un enseignant qui sera principalement responsable de leur éducation et leur bien-être pour cette année.
Donnez à votre enfant un bon départ dans la vie, il y a quelque chose les enfants estarám toujours reconnaissant pour ce qu'il faut considérer école primaire à Kadiogo pour un bon départ pour votre enfant.
À la école élémentaire à Kadiogo pour chaque enfant qui termine son / sa présence à l'école primaire, un certificat de fin ou de tous autres documents requis de l'autorité compétente sont émis.
La pierre angulaire de école élémentaire à Kadiogo a toujours été le développement équilibré de la personnalité des enfants en créant des situations qui les aideront dans la conquête de la connaissance et le développement des attitudes et des compétences appropriées, les rendant ainsi capables pour leur avenir engagement des responsabilités et des actions dans notre en constante évolution monde.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Ouagadougou est à moins de 77% de pertinent dans la ville de Burkina Faso. A 5 parcs dans la ville .
Promenade des Arts
Ce pays (Burkina Faso) dispose de 2 centres éducatifs, l'une est cette centre éducatif avec l'adresse Promenade des Arts.