Avoir 18632 citoyen. A Orodara, 19% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 53% de la population.
La transformation est évidente avec une augmentation constante de la diversité dans école primaire à Province du Kénédougou , doit adapter l'approche pédagogique des enseignants, changer leurs classes de programmes et incorporant tels que l'éducation chinois mandarin.
À la école élémentaire à Province du Kénédougou pour chaque enfant qui termine son / sa présence à l'école primaire, un certificat de fin ou de tous autres documents requis de l'autorité compétente sont émis.
Le école élémentaire à Province du Kénédougou a pour objectif fondamental de créer, d'établir et offrir des possibilités à tous les enfants, indépendamment de l'âge, le sexe ou le pays d'origine, de parvenir à un développement cognitif, affectif et psychomoteur équilibrée.
At école primaire à Province du Kénédougou un élève est promu d'un grade à la prochaine immédiate chaque année, en fonction de son / son âge ou pendant l'année scolaire, si il ya des raisons particulières et avec l'approbation de l'inspecteur de l'école, mais en aucun cas un grade supérieur à celui autorisé par l'âge de l'enfant.
Dans la plupart des pays, il est obligatoire pour les enfants de recevoir l'enseignement primaire à Province du Kénédougou bien qu'il est permis aux parents de lui fournir. Les principaux objectifs de l'enseignement primaire atteignent la littératie et de la numératie chez tous les élèves, ainsi que la création de fondations dans la science, les mathématiques, la géographie, l'histoire et les autres sciences sociales.
L'enseignement primaire à Province du Kénédougou a toujours tendance à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale dont ils ont besoin pour réussir dans la vie et, en particulier, à l'école secondaire.
Avoir 18632 citoyen. A Orodara, 19% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 53% de la population.
Promenade des Arts
Avec vos commentaires et évaluations vous aider les autres utilisateurs ont une idée de la bonne ou mauvaise cette centre éducatif (Province du Kénédougou).