Est un personnes de Canada. Son bouclier collecte identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 61 km. Le 17% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
École élémentaire à Ferland (census area) ont été mis en place pour permettre aux enfants de recevoir une formation manuelle et l'instruction élémentaire. Ils ont fourni un programme restreint avec l'accent sur la lecture, l'écriture et l'arithmétique comme la lecture d'un court paragraphe dans un journal, écrit sous la dictée, et de travailler sur des sommes et des fractions.
Une responsabilité fondamentale de l'école primaire à Ferland (census area) est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.
Les enseignants à école élémentaire à Ferland (census area) utilisent une variété de façons d'enseigner, avec un accent sur l'obtention de ses élèves une attention. Humour est parfois utilisé. Dessins animés, par exemple, peuvent saisir les idées en une seule image.
L'enseignant peut être assisté à des degrés divers par des enseignants spécialisés dans certains domaines, souvent de la musique ou l'éducation physique. La continuité avec un seul enseignant et la possibilité de construire une relation étroite avec la classe est une caractéristique notable du système l'enseignement primaire à Ferland (census area).
L'enseignement primaire à Ferland (census area) au Collège est considérée comme une étape dans laquelle l'objectif principal du processus éducatif est de maximiser la formation de l'étudiant / a. Cette formation comprend des aspects sociaux, intellectuels et psychologiques, sans oublier le si important pour les enfants de cet âge aspects affectifs.
Au école primaire à Ferland (census area) les enseignants instruisent généralement entre vingt et trente étudiants de divers besoins d'apprentissage. Une salle de classe typique inclure les enfants avec une gamme de besoins et aux capacités d'apprentissage, de ceux identifiés comme ayant des besoins spéciaux des types énumérés dans les personnes handicapées à ceux qui sont cognitivement, athlétiquement ou artistiquement doué.
Est un personnes de Canada. Son bouclier collecte identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 61 km. Le 17% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
71 Rue Cremazie O
Quebec City, QC G1R 1X4
Canada
Selon nos bases de données, la plupart des utilisateurs de cette centre éducatif (Ferland (census area)) vivent dans 9KM.
235 Av Saint-Jerome
Matane, QC G4W 3A7
Canada
Dans cette école, nous avons aucune référence exceptionnelle.
1083 Boul Vachon N
Sainte-Marie, QC G6E 1M8
Canada
Selon nos bases de données, la plupart des utilisateurs de cette centre éducatif (Ferland (census area)) vivent dans 9KM.
199 Rue Savard
Matane, QC G4W 4R5
Canada
Dans cette école, nous avons aucune référence exceptionnelle.
119 Rte Cochrane RR 1
New Richmond, QC G0C 2B0
Canada
Selon nos bases de données, la plupart des utilisateurs de cette centre éducatif (Ferland (census area)) vivent dans 9KM.
332 Rue Des Acadiens
Quebec City, QC G2M 1R1
Canada
Dans cette école, nous avons aucune référence exceptionnelle.