Avoir nombreux citoyen. A Wemindji, 11% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 31% de la population.
À la école élémentaire à Nord-du-Québec pour chaque enfant qui termine son / sa présence à l'école primaire, un certificat de fin ou de tous autres documents requis de l'autorité compétente sont émis.
Dans la plupart des pays, il est obligatoire pour les enfants de recevoir l'enseignement primaire à Nord-du-Québec bien qu'il est permis aux parents de lui fournir. Les principaux objectifs de l'enseignement primaire atteignent la littératie et de la numératie chez tous les élèves, ainsi que la création de fondations dans la science, les mathématiques, la géographie, l'histoire et les autres sciences sociales.
Légalement chaque parent a le droit de choisir un école primaire à Nord-du-Québec laquelle ils souhaitent que leur enfant fréquente. En pratique, cela peut ne pas être toujours possible car il ya toujours certaines écoles qui sont'sur-souscrite', autrement dit, il ya plus d'enfants qui demandent, que il ya des endroits.
L'enseignement primaire à Nord-du-Québec tend à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale ils ont besoin pour réussir dans la vie - et, en particulier, à l'école secondaire.
Une responsabilité fondamentale de l'école primaire à Nord-du-Québec est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.
Le école élémentaire à Nord-du-Québec a pour objectif fondamental de créer, d'établir et offrir des possibilités à tous les enfants, indépendamment de l'âge, le sexe ou le pays d'origine, de parvenir à un développement cognitif, affectif et psychomoteur équilibrée.
Avoir nombreux citoyen. A Wemindji, 11% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 31% de la population.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Matagami est à moins de 23% de pertinent dans la ville de Canada. A 4 piscines .
Offre un certain nombre de services aide emplacement ville plus vivable. A propos de 89km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
La ville de Waskaganish dispose de 11 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
88% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Lebel-Sur-Quevillion sont au chômage.
Représente le secteur des services pour 75% de tous les emplois générés à Waswanipi. De ce pourcentage, 78% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Les communications au sein de Umiujaq ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 86% de la population est la santé.
Est un personnes de Canada. Son bouclier collecte identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 39 km. Le 66% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Avoir 3289 voisins. A Lebel-sur-Quévillon, 51% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 23% de la population.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Tasiujaq est à moins de 62% de pertinent dans la ville de Canada. A 11 églises baroques.
Offre un certain nombre de services aide emplacement ville plus vivable. A propos de 88km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
841 5E Rue
Chibougamau, QC G8P 1V6
Canada
Cette centre d'enseignement (Nord-du-Québec) est une référence. Apporte votre avis pour aider les autres utilisateurs.
334 3E Rue
Chibougamau, QC G8P 1N5
Canada
Dans cette centre d'enseignement, nous avons reçu quelques commentaires au sujet de leurs installations.