Les communications au sein de San Bernardo ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 20% de la population est la santé.
La vision à école élémentaire à Maipo est de créer une communauté d'apprentissage des élèves, les enseignants, le personnel de l'école, et les parents qu'il développe des penseurs critiques qui vont prendre sur les défis de demain avec courage, modèles traits de caractère positifs, notamment la citoyenneté, la responsabilité, l'intégrité, le respect, et les soins et intègre la technologie et l'éducation aux médias dans l'apprentissage quotidien de nos élèves.
Les enseignants à école élémentaire à Maipo utilisent une variété de façons d'enseigner, avec un accent sur l'obtention de ses élèves une attention. Humour est parfois utilisé. Dessins animés, par exemple, peuvent saisir les idées en une seule image.
Les objectifs généraux de l'enseignement primaire à Maipo sont de permettre à l'enfant de se développer comme un être social par la vie et coopérant avec les autres et ainsi de contribuer au bien de la société et de préparer l'enfant à un continuum d'apprentissage.
L'enseignement primaire à Maipo a toujours tendance à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale dont ils ont besoin pour réussir dans la vie et, en particulier, à l'école secondaire.
La transformation est évidente avec une augmentation constante de la diversité dans école primaire à Maipo , doit adapter l'approche pédagogique des enseignants, changer leurs classes de programmes et incorporant tels que l'éducation chinois mandarin.
La plupart école primaire à Maipo réglé maintenant une certaine forme de devoirs pour la plupart des enfants. A l'extrémité inférieure de la fourchette d'âge primaire, il pourrait être pratique de base en lecture à la maison, ou de trouver des renseignements sur un certain sujet.
Les communications au sein de San Bernardo ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 20% de la population est la santé.
42% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Buin sont au chômage.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Paine est à moins de 38% de pertinent dans la ville de Chili. A 4 piscines .
Av. Gran Avenida José Miguel Carrera6920 Paradero 19 La Cisterna (2)4438002 , Paine, Santiago
, Región Metropolitana de Santiago, Chile
Selon les citoyens de Paine, cette centre éducatif a de bonnes références.
Eyzaguirre 178
RM San Bernardo
Chile
Inscrivez votre expérience vécue dans cette centre éducatif (Maipo) pour les autres utilisateurs de voir.
Eyzaguirre 150
RM San Bernardo
Chile
47% des utilisateurs qui visitent ce aceden scolaire à notre site Web à laisser votre avis.