La pierre angulaire de école élémentaire à Hai’an a toujours été le développement équilibré de la personnalité des enfants en créant des situations qui les aideront dans la conquête de la connaissance et le développement des attitudes et des compétences appropriées, les rendant ainsi capables pour leur avenir engagement des responsabilités et des actions dans notre en constante évolution monde.
La plupart école primaire à Hai’an réglé maintenant une certaine forme de devoirs pour la plupart des enfants. A l'extrémité inférieure de la fourchette d'âge primaire, il pourrait être pratique de base en lecture à la maison, ou de trouver des renseignements sur un certain sujet.
Les objectifs généraux de l'enseignement primaire à Hai’an sont de permettre à l'enfant de se développer comme un être social par la vie et coopérant avec les autres et ainsi de contribuer au bien de la société et de préparer l'enfant à un continuum d'apprentissage.
L'enseignement primaire à Hai’an tend à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale ils ont besoin pour réussir dans la vie - et, en particulier, à l'école secondaire.
Au cours des dernières années, avec l'inquiétude croissante des parents sur l'orientation de l'éducation de leurs enfants, certains nouveaux école élémentaire à Hai’an ont été créées, qui reflètent les philosophies et les croyances des groupes spécifiques de parents et les éducateurs.
En règle générale, le programme d'études dans école primaire à Hai’an public est déterminé par les différents districts. Le quartier sélectionne des guides pédagogiques et des manuels scolaires qui reflètent les normes et les critères d'apprentissage d'un Etat pour un niveau de qualité donné.
Lai Chi Wo Geoheritage Centre
荔枝窩地質教育中心
Hong Kong
Selon les citoyens de Hai’an, cette centre d'enseignement a de bonnes références.