95% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Puerto Nariño sont au chômage.
La plupart école primaire à Autres Villes à Amazonas réglé maintenant une certaine forme de devoirs pour la plupart des enfants. A l'extrémité inférieure de la fourchette d'âge primaire, il pourrait être pratique de base en lecture à la maison, ou de trouver des renseignements sur un certain sujet.
L'enseignement primaire à Autres Villes à Amazonas au Collège est considérée comme une étape dans laquelle l'objectif principal du processus éducatif est de maximiser la formation de l'étudiant / a. Cette formation comprend des aspects sociaux, intellectuels et psychologiques, sans oublier le si important pour les enfants de cet âge aspects affectifs.
École élémentaire à Autres Villes à Amazonas ont été mis en place pour permettre aux enfants de recevoir une formation manuelle et l'instruction élémentaire. Ils ont fourni un programme restreint avec l'accent sur la lecture, l'écriture et l'arithmétique comme la lecture d'un court paragraphe dans un journal, écrit sous la dictée, et de travailler sur des sommes et des fractions.
L'enseignant peut être assisté à des degrés divers par des enseignants spécialisés dans certains domaines, souvent de la musique ou l'éducation physique. La continuité avec un seul enseignant et la possibilité de construire une relation étroite avec la classe est une caractéristique notable du système l'enseignement primaire à Autres Villes à Amazonas.
En règle générale, le programme d'études dans école primaire à Autres Villes à Amazonas public est déterminé par les différents districts. Le quartier sélectionne des guides pédagogiques et des manuels scolaires qui reflètent les normes et les critères d'apprentissage d'un Etat pour un niveau de qualité donné.
Sujets de base sont enseignées dans école élémentaire à Autres Villes à Amazonas , et les étudiants restent souvent dans une salle de classe tout au long de la journée d'école, à l'exception de l'éducation physique, la bibliothèque, la musique, et des cours d'art.
95% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Puerto Nariño sont au chômage.
Représente le secteur des services pour 60% de tous les emplois générés à Léticia. De ce pourcentage, 67% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
CI 9 NO 18-41 , Sogamoso
, Boyaca, Colombia
Sogamoso dispose de nombreux habitants. Le nombre d'centres d'enseignement dans cette ville est nombreux.
CR 15 NO 11-41 , Duitama
, Boyaca, Colombia
Cette école est l'un des meilleurs représentants de la région.
CR 78G 38C- 11 SUR , Bogota
, Distrito Capital, Colombia
La communication entre cette centre d'enseignement et la ville (Soacha) sont acceptables.
CR. 43 NO. 68-63 , Barranquilla
, Atlantico, Colombia
Découvrez les commentaires laissés par nos utilisateurs sur cette école (Autres Villes à Amazonas).
CI 30 21-85 CARTAGENA , Santa Marta
, Magdalena, Colombia
Cette centre d'enseignement est recommandé par nos utilisateurs.
CL 44 40-14 ALTOS DE CABECERA , Bucaramanga
, Santander, Colombia
Nous apprécierions que de notre formulaire CONTACTER nous hicieras des suggestions sur notre site Web.