École primaire à Autres Villes à Choco

www.schoolsok.fr

Au cours des dernières années, avec l'inquiétude croissante des parents sur l'orientation de l'éducation de leurs enfants, certains nouveaux école élémentaire à Autres Villes à Choco ont été créées, qui reflètent les philosophies et les croyances des groupes spécifiques de parents et les éducateurs.

La plupart école primaire à Autres Villes à Choco réglé maintenant une certaine forme de devoirs pour la plupart des enfants. A l'extrémité inférieure de la fourchette d'âge primaire, il pourrait être pratique de base en lecture à la maison, ou de trouver des renseignements sur un certain sujet.

Le programme d'études à école primaire à Autres Villes à Choco est conçu pour fournir aux étudiants la possibilité d'apprendre à travers des expériences actives, significatives, et l'apprentissage pratique. Le personnel est axé sur le renforcement de la force de chaque élève de telle sorte que chacun est un contributeur confiant à la communauté scolaire.

École primaire à  Autres Villes à Choco

Les objectifs généraux de l'enseignement primaire à Autres Villes à Choco sont de permettre à l'enfant de se développer comme un être social par la vie et coopérant avec les autres et ainsi de contribuer au bien de la société et de préparer l'enfant à un continuum d'apprentissage.

Le l'enseignement primaire à Autres Villes à Choco est la première étape de l'enseignement obligatoire dans la plupart des régions du monde, et est normalement disponible sans frais, mais peut être offert dans une école indépendante payante.

École élémentaire à Autres Villes à Choco ont été mis en place pour permettre aux enfants de recevoir une formation manuelle et l'instruction élémentaire. Ils ont fourni un programme restreint avec l'accent sur la lecture, l'écriture et l'arithmétique comme la lecture d'un court paragraphe dans un journal, écrit sous la dictée, et de travailler sur des sommes et des fractions.


École primaire à Autres Villes à Choco par ville

Villes

Avoir 13788 personnes. A Istmina, 34% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 40% de la population.

44% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Condoto sont au chômage.

La ville de Riosucio dispose de 5 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Colombie possède 96% de la pollution.

Est un personnes de Colombie. Son drapeau représente identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 63 km. Le 14% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Représente le secteur des services pour 50% de tous les emplois générés à Quibdó. De ce pourcentage, 54% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Offre un certain nombre de services montré cette population ville plus vivable. A propos de 8km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.


❯❯ Toutes View villes en Autres Villes à Choco

Inscrite école primaire à Autres Villes à Choco

École


"Instituto De Investigaciones Ambientales Del Pacifico"

CR 6 37 39 HUAPANGO EDIF FABRICA DE LICORES , Quibdo , Choco, Colombia
Si les gens quittent votre opinion de cette école (Autres Villes à Choco), vous allez lire ci-dessous et vous aider à prendre de meilleures décisions au moment de choisir cette école.