Avoir 92040 personnes. A Duitama, 91% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 13% de la population.
La vision à école élémentaire à Boyacá est de créer une communauté d'apprentissage des élèves, les enseignants, le personnel de l'école, et les parents qu'il développe des penseurs critiques qui vont prendre sur les défis de demain avec courage, modèles traits de caractère positifs, notamment la citoyenneté, la responsabilité, l'intégrité, le respect, et les soins et intègre la technologie et l'éducation aux médias dans l'apprentissage quotidien de nos élèves.
Dans la plupart des pays, il est obligatoire pour les enfants de recevoir l'enseignement primaire à Boyacá bien qu'il est permis aux parents de lui fournir. Les principaux objectifs de l'enseignement primaire atteignent la littératie et de la numératie chez tous les élèves, ainsi que la création de fondations dans la science, les mathématiques, la géographie, l'histoire et les autres sciences sociales.
Le programme d'études à école primaire à Boyacá est conçu pour fournir aux étudiants la possibilité d'apprendre à travers des expériences actives, significatives, et l'apprentissage pratique. Le personnel est axé sur le renforcement de la force de chaque élève de telle sorte que chacun est un contributeur confiant à la communauté scolaire.
At école primaire à Boyacá un élève est promu d'un grade à la prochaine immédiate chaque année, en fonction de son / son âge ou pendant l'année scolaire, si il ya des raisons particulières et avec l'approbation de l'inspecteur de l'école, mais en aucun cas un grade supérieur à celui autorisé par l'âge de l'enfant.
L'enseignement primaire à Boyacá a toujours tendance à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale dont ils ont besoin pour réussir dans la vie et, en particulier, à l'école secondaire.
Au cours des dernières années, avec l'inquiétude croissante des parents sur l'orientation de l'éducation de leurs enfants, certains nouveaux école élémentaire à Boyacá ont été créées, qui reflètent les philosophies et les croyances des groupes spécifiques de parents et les éducateurs.
Avoir 92040 personnes. A Duitama, 91% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 13% de la population.
La ville de Garagoa dispose de 3 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Représente le secteur des services pour 8% de tous les emplois générés à Paipa. De ce pourcentage, 92% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Sogamoso est à moins de 40% de pertinent dans la ville de Colombie. A 5 parcs dans la ville .
Les communications au sein de Tunja ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 26% de la population est la santé.
Offre un certain nombre de services montré cette population ville plus vivable. A propos de 2km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
39% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Chiquinquirá sont au chômage.
CI. 13 16-10 , Duitama
, Boyaca, Colombia
Si les gens quittent votre opinion de cette centre éducatif (Boyacá), vous allez lire ci-dessous et vous aider à prendre de meilleures décisions au moment de choisir cette centre éducatif.
CI 9 NO 18-41 , Sogamoso
, Boyaca, Colombia
Si cette centre éducatif est recommandé de connaître, il est parce que les utilisateurs sont satisfaits.
Cra 9 18 76 , Centro, Tunja
, Boyaca, Colombia
Inscrivez votre expérience vécue dans cette centre d'enseignement (Boyacá) pour les autres utilisateurs de voir.
CR 15 NO 11-41 , Duitama
, Boyaca, Colombia
Si vous trouvez des informations que nous devrions mettre à jour, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACTER .