Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Kolwezi est à moins de 77% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 8 centres sportifs .
Les enseignants à école élémentaire en Congo-Kinshasa utilisent une variété de façons d'enseigner, avec un accent sur l'obtention de ses élèves une attention. Humour est parfois utilisé. Dessins animés, par exemple, peuvent saisir les idées en une seule image.
Le l'enseignement primaire en Congo-Kinshasa est la première étape de l'enseignement obligatoire dans la plupart des régions du monde, et est normalement disponible sans frais, mais peut être offert dans une école indépendante payante.
École élémentaire en Congo-Kinshasa ont été mis en place pour permettre aux enfants de recevoir une formation manuelle et l'instruction élémentaire. Ils ont fourni un programme restreint avec l'accent sur la lecture, l'écriture et l'arithmétique comme la lecture d'un court paragraphe dans un journal, écrit sous la dictée, et de travailler sur des sommes et des fractions.
Une responsabilité fondamentale de l'école primaire en Congo-Kinshasa est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.
L'enseignant peut être assisté à des degrés divers par des enseignants spécialisés dans certains domaines, souvent de la musique ou l'éducation physique. La continuité avec un seul enseignant et la possibilité de construire une relation étroite avec la classe est une caractéristique notable du système l'enseignement primaire en Congo-Kinshasa.
La transformation est évidente avec une augmentation constante de la diversité dans école primaire en Congo-Kinshasa , doit adapter l'approche pédagogique des enseignants, changer leurs classes de programmes et incorporant tels que l'éducation chinois mandarin.
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
Inscrivez votre expérience vécue dans cette centre d'enseignement (Congo-Kinshasa) pour les autres utilisateurs de voir.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Kolwezi est à moins de 77% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 8 centres sportifs .
Représente le secteur des services pour 74% de tous les emplois générés à Likasi. De ce pourcentage, 32% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
La ville de Mbuji-Mayi dispose de 8 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
78% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kananga sont au chômage.
Avoir 267462 voisins. A Tshikapa, 27% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 41% de la population.
Offre un certain nombre de services aide cette population ville plus vivable. A propos de 85km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Est un ville de Congo-Kinshasa. Son bouclier collecte identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 49 km. Le 50% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 72% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Bukavu.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Kinshasa est à moins de 97% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 3 centres sportifs .
Représente le secteur des services pour 97% de tous les emplois générés à Mwene-Ditu. De ce pourcentage, 63% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
La ville de Masina dispose de 5 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
67% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kisangani sont au chômage.