Représente le secteur des services pour 74% de tous les emplois générés à Tshikapa. De ce pourcentage, 32% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
La vision à école élémentaire en Congo-Kinshasa est de créer une communauté d'apprentissage des élèves, les enseignants, le personnel de l'école, et les parents qu'il développe des penseurs critiques qui vont prendre sur les défis de demain avec courage, modèles traits de caractère positifs, notamment la citoyenneté, la responsabilité, l'intégrité, le respect, et les soins et intègre la technologie et l'éducation aux médias dans l'apprentissage quotidien de nos élèves.
L'enseignement primaire en Congo-Kinshasa au Collège est considérée comme une étape dans laquelle l'objectif principal du processus éducatif est de maximiser la formation de l'étudiant / a. Cette formation comprend des aspects sociaux, intellectuels et psychologiques, sans oublier le si important pour les enfants de cet âge aspects affectifs.
Au école primaire en Congo-Kinshasa les enseignants instruisent généralement entre vingt et trente étudiants de divers besoins d'apprentissage. Une salle de classe typique inclure les enfants avec une gamme de besoins et aux capacités d'apprentissage, de ceux identifiés comme ayant des besoins spéciaux des types énumérés dans les personnes handicapées à ceux qui sont cognitivement, athlétiquement ou artistiquement doué.

Résolution créative de problèmes, la prise de décision, et la participation active au sein d'un programme intégré, basé sur des normes sont des éléments clés dans le processus d'apprentissage au école élémentaire en Congo-Kinshasa .
Dans la plupart des pays, il est obligatoire pour les enfants de recevoir l'enseignement primaire en Congo-Kinshasa bien qu'il est permis aux parents de lui fournir. Les principaux objectifs de l'enseignement primaire atteignent la littératie et de la numératie chez tous les élèves, ainsi que la création de fondations dans la science, les mathématiques, la géographie, l'histoire et les autres sciences sociales.
La plupart école primaire en Congo-Kinshasa réglé maintenant une certaine forme de devoirs pour la plupart des enfants. A l'extrémité inférieure de la fourchette d'âge primaire, il pourrait être pratique de base en lecture à la maison, ou de trouver des renseignements sur un certain sujet.
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
44% des utilisateurs qui visitent les informations dans cette école vivent ou travaillent dans un rayon de 65 km.
Représente le secteur des services pour 74% de tous les emplois générés à Tshikapa. De ce pourcentage, 32% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 77% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Kolwezi.
Est un personnes de Congo-Kinshasa. Son drapeau représente identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 65 km. Le 75% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
85% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kisangani sont au chômage.
La ville de Mbuji-Mayi dispose de 9 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Élisabethville est à moins de 51% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 7 églises de l'époque romane .
Avoir 463546 voisins. A Kananga, 86% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 79% de la population.
Offre un certain nombre de services make emplacement ville plus vivable. A propos de 97km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Représente le secteur des services pour 97% de tous les emplois générés à Likasi. De ce pourcentage, 63% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Les communications au sein de Mwene-Ditu ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 87% de la population est la santé.
Est un personnes de Congo-Kinshasa. Son drapeau spectacles identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 66 km. Le 77% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
78% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kikwit sont au chômage.
La ville de Masina dispose de 4 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.