Représente le secteur des services pour 74% de tous les emplois générés à Tshikapa. De ce pourcentage, 90% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Au école primaire à Autres Villes à Kasai-Occidental les enseignants instruisent généralement entre vingt et trente étudiants de divers besoins d'apprentissage. Une salle de classe typique inclure les enfants avec une gamme de besoins et aux capacités d'apprentissage, de ceux identifiés comme ayant des besoins spéciaux des types énumérés dans les personnes handicapées à ceux qui sont cognitivement, athlétiquement ou artistiquement doué.
La pierre angulaire de école élémentaire à Autres Villes à Kasai-Occidental a toujours été le développement équilibré de la personnalité des enfants en créant des situations qui les aideront dans la conquête de la connaissance et le développement des attitudes et des compétences appropriées, les rendant ainsi capables pour leur avenir engagement des responsabilités et des actions dans notre en constante évolution monde.
Le l'enseignement primaire à Autres Villes à Kasai-Occidental est la première étape de l'enseignement obligatoire dans la plupart des régions du monde, et est normalement disponible sans frais, mais peut être offert dans une école indépendante payante.
Sujets de base sont enseignées dans école élémentaire à Autres Villes à Kasai-Occidental , et les étudiants restent souvent dans une salle de classe tout au long de la journée d'école, à l'exception de l'éducation physique, la bibliothèque, la musique, et des cours d'art.
À école primaire à Autres Villes à Kasai-Occidental enseignants sont formés avec des accents sur cognitive humaine et le développement psychologique et les principes du développement de programmes et l'enseignement. Les enseignants gagnent généralement soit un baccalauréat ou une maîtrise dans la petite enfance.
Préparer votre enfant pour l'enseignement primaire à Autres Villes à Kasai-Occidental peut être un voyage passionnant. En tant que parents, vous pouvez faire la toute nouvelle expérience de l'apprentissage de nouvelles choses et se faire des amis un un sens pour votre enfant.
Représente le secteur des services pour 74% de tous les emplois générés à Tshikapa. De ce pourcentage, 90% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Ilebo est à moins de 76% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 6 églises baroques.
Avoir 35183 personnes. A Luebo, 7% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 49% de la population.
La ville de Kananga dispose de 7 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Il a une population de 22263 habitants. Élevé par rapport aux villes voisines.
Est un personnes de Congo-Kinshasa. Son drapeau collecte identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 69 km. Le 24% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
Si cette centre éducatif est recommandé de connaître, il est parce que les utilisateurs sont satisfaits.