Avoir 267462 citoyen. A Tshikapa, 79% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 50% de la population.
Une responsabilité fondamentale de l'école primaire à Autres Villes à Kasai-Occidental est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.
Le l'enseignement primaire à Autres Villes à Kasai-Occidental soutient le développement de la conscience interculturelle, la tolérance et le respect de l'altérité et travaille à la coexistence harmonieuse des élèves indépendamment des différences origine ethnique ou culturelle.
En règle générale, le programme d'études dans école primaire à Autres Villes à Kasai-Occidental public est déterminé par les différents districts. Le quartier sélectionne des guides pédagogiques et des manuels scolaires qui reflètent les normes et les critères d'apprentissage d'un Etat pour un niveau de qualité donné.
École élémentaire à Autres Villes à Kasai-Occidental est dans lequel les enfants reçoivent une éducation élémentaire de l'âge de cinq à onze ans, à venir avant l'école secondaire et après préscolaire.
Sujets de base sont enseignées dans école élémentaire à Autres Villes à Kasai-Occidental , et les étudiants restent souvent dans une salle de classe tout au long de la journée d'école, à l'exception de l'éducation physique, la bibliothèque, la musique, et des cours d'art.
L'enseignement primaire à Autres Villes à Kasai-Occidental au Collège est considérée comme une étape dans laquelle l'objectif principal du processus éducatif est de maximiser la formation de l'étudiant / a. Cette formation comprend des aspects sociaux, intellectuels et psychologiques, sans oublier le si important pour les enfants de cet âge aspects affectifs.
Avoir 267462 citoyen. A Tshikapa, 79% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 50% de la population.
62% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Ilebo sont au chômage.
Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 70% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Autres Villes à Kasai-Occidental.
Est un personnes de Congo-Kinshasa. Son bouclier parapluie identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 65 km. Le 8% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Offre un certain nombre de services make emplacement ville plus vivable. A propos de 41km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Représente le secteur des services pour 87% de tous les emplois générés à Demba. De ce pourcentage, 59% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
Lukolela dispose de nombreux centres éducatifs que ses habitants peuvent choisir.