55% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kolwezi sont au chômage.
École élémentaire à Autres Villes à Katanga est dans lequel les enfants reçoivent une éducation élémentaire de l'âge de cinq à onze ans, à venir avant l'école secondaire et après préscolaire.
Le l'enseignement primaire à Autres Villes à Katanga soutient le développement de la conscience interculturelle, la tolérance et le respect de l'altérité et travaille à la coexistence harmonieuse des élèves indépendamment des différences origine ethnique ou culturelle.
Donnez à votre enfant un bon départ dans la vie, il y a quelque chose les enfants estarám toujours reconnaissant pour ce qu'il faut considérer école primaire à Autres Villes à Katanga pour un bon départ pour votre enfant.
La construction des fondations des enfants est la chose la plus importante dans la vie et que le privilège l'enseignement primaire à Autres Villes à Katanga donnerait son enfant à avoir un bon départ.
Trouver la bonne école pour leurs jeunes enfants peut sembler difficile, mais avec l'aide de SchoolsOK et en regardant école élémentaire à Autres Villes à Katanga tous vos soucis seront plus.
École primaire à Autres Villes à Katanga est où les enfants sont généralement placés dans des classes avec un enseignant qui sera principalement responsable de leur éducation et leur bien-être pour cette année.
55% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kolwezi sont au chômage.
Est un ville de Congo-Kinshasa. Son drapeau représente identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 76 km. Le 54% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Kamina est à moins de 29% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 4 piscines .
Avoir 422414 personnes. A Likasi, 69% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 44% de la population.
Offre un certain nombre de services aide emplacement ville plus vivable. A propos de 35km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Représente le secteur des services pour 45% de tous les emplois générés à Bukama. De ce pourcentage, 91% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
La circulation intense de véhicules de Kipushi rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 42% de la population reçoit la voiture privée.
La ville de Élisabethville dispose de 7 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
15% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kambove sont au chômage.
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
Lukolela dispose de nombreux centres éducatifs que ses habitants peuvent choisir.