Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 11% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Autres Villes à Katanga.
En règle générale, le programme d'études dans école primaire à Autres Villes à Katanga public est déterminé par les différents districts. Le quartier sélectionne des guides pédagogiques et des manuels scolaires qui reflètent les normes et les critères d'apprentissage d'un Etat pour un niveau de qualité donné.
Le l'enseignement primaire à Autres Villes à Katanga soutient le développement de la conscience interculturelle, la tolérance et le respect de l'altérité et travaille à la coexistence harmonieuse des élèves indépendamment des différences origine ethnique ou culturelle.
École élémentaire à Autres Villes à Katanga est dans lequel les enfants reçoivent une éducation élémentaire de l'âge de cinq à onze ans, à venir avant l'école secondaire et après préscolaire.
La plupart école primaire à Autres Villes à Katanga réglé maintenant une certaine forme de devoirs pour la plupart des enfants. A l'extrémité inférieure de la fourchette d'âge primaire, il pourrait être pratique de base en lecture à la maison, ou de trouver des renseignements sur un certain sujet.
L'enseignement primaire à Autres Villes à Katanga au Collège est considérée comme une étape dans laquelle l'objectif principal du processus éducatif est de maximiser la formation de l'étudiant / a. Cette formation comprend des aspects sociaux, intellectuels et psychologiques, sans oublier le si important pour les enfants de cet âge aspects affectifs.
Résolution créative de problèmes, la prise de décision, et la participation active au sein d'un programme intégré, basé sur des normes sont des éléments clés dans le processus d'apprentissage au école élémentaire à Autres Villes à Katanga .
Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 11% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Autres Villes à Katanga.
Offre un certain nombre de services make emplacement ville plus vivable. A propos de 42km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
58% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kambove sont au chômage.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Kipushi est à moins de 59% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 7 églises de l'époque romane .
Avoir 146974 personnes. A Kalemie, 98% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 84% de la population.
Représente le secteur des services pour 81% de tous les emplois générés à Kolwezi. De ce pourcentage, 55% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
La ville de Kongolo dispose de 5 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Est un location de Congo-Kinshasa. Son bouclier collecte identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 29 km. Le 25% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
La circulation intense de véhicules de Élisabethville rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 41% de la population reçoit la voiture privée.
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
Toutes les suggestions pour faire pour améliorer notre annuaire des centres éducatifs vous serais très heureux CONTACTER .