École primaire à Autres Villes à l'Equateur

www.schoolsok.fr
École primaire à  Autres Villes à l'Equateur

École primaire à Autres Villes à l'Equateur est où les enfants sont généralement placés dans des classes avec un enseignant qui sera principalement responsable de leur éducation et leur bien-être pour cette année.

L'enseignement primaire à Autres Villes à l'Equateur au Collège est considérée comme une étape dans laquelle l'objectif principal du processus éducatif est de maximiser la formation de l'étudiant / a. Cette formation comprend des aspects sociaux, intellectuels et psychologiques, sans oublier le si important pour les enfants de cet âge aspects affectifs.

Lorsque vous jetez un oeil à SchoolsOK va recueillir des informations sur la façon de trouver le meilleur école élémentaire à Autres Villes à l'Equateur et où vous pouvez vous inscrire dans votre région pour obtenir la meilleure éducation.

Le programme d'études à école primaire à Autres Villes à l'Equateur est conçu pour fournir aux étudiants la possibilité d'apprendre à travers des expériences actives, significatives, et l'apprentissage pratique. Le personnel est axé sur le renforcement de la force de chaque élève de telle sorte que chacun est un contributeur confiant à la communauté scolaire.

Sujets de base sont enseignées dans école élémentaire à Autres Villes à l'Equateur , et les étudiants restent souvent dans une salle de classe tout au long de la journée d'école, à l'exception de l'éducation physique, la bibliothèque, la musique, et des cours d'art.

Les objectifs généraux de l'enseignement primaire à Autres Villes à l'Equateur sont de permettre à l'enfant de se développer comme un être social par la vie et coopérant avec les autres et ainsi de contribuer au bien de la société et de préparer l'enfant à un continuum d'apprentissage.


École primaire à Autres Villes à l'Equateur par ville

Villes

Avoir 14553 citoyen. A Bosobolo, 40% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 32% de la population.

La ville de Mbandaka dispose de 3 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Représente le secteur des services pour 27% de tous les emplois générés à Lisala. De ce pourcentage, 65% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Offre un certain nombre de services make emplacement ville plus vivable. A propos de 46km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 74% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Autres Villes à l'Equateur.

24% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Gemena sont au chômage.

Est un location de Congo-Kinshasa. Son drapeau spectacles identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 21 km. Le 40% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Bongandanga est à moins de 41% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 2 églises de l'époque romane .

Avoir 50493 citoyen. A Gbadolite, 14% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 3% de la population.

La ville de Businga dispose de 9 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Représente le secteur des services pour 32% de tous les emplois générés à Lukolela. De ce pourcentage, 16% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

11 villes

Inscrite école primaire à Autres Villes à l'Equateur

École


"Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel"

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
Si cette centre éducatif est recommandé de connaître, il est parce que les utilisateurs sont satisfaits.