Représente le secteur des services pour 62% de tous les emplois générés à Sake. De ce pourcentage, 50% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Au école primaire à Autres Villes à Nord-Kivu les enseignants instruisent généralement entre vingt et trente étudiants de divers besoins d'apprentissage. Une salle de classe typique inclure les enfants avec une gamme de besoins et aux capacités d'apprentissage, de ceux identifiés comme ayant des besoins spéciaux des types énumérés dans les personnes handicapées à ceux qui sont cognitivement, athlétiquement ou artistiquement doué.
La construction des fondations des enfants est la chose la plus importante dans la vie et que le privilège l'enseignement primaire à Autres Villes à Nord-Kivu donnerait son enfant à avoir un bon départ.
At école primaire à Autres Villes à Nord-Kivu un élève est promu d'un grade à la prochaine immédiate chaque année, en fonction de son / son âge ou pendant l'année scolaire, si il ya des raisons particulières et avec l'approbation de l'inspecteur de l'école, mais en aucun cas un grade supérieur à celui autorisé par l'âge de l'enfant.
École élémentaire à Autres Villes à Nord-Kivu est dans lequel les enfants reçoivent une éducation élémentaire de l'âge de cinq à onze ans, à venir avant l'école secondaire et après préscolaire.
Les enseignants à école élémentaire à Autres Villes à Nord-Kivu utilisent une variété de façons d'enseigner, avec un accent sur l'obtention de ses élèves une attention. Humour est parfois utilisé. Dessins animés, par exemple, peuvent saisir les idées en une seule image.
Dans la plupart des pays, il est obligatoire pour les enfants de recevoir l'enseignement primaire à Autres Villes à Nord-Kivu bien qu'il est permis aux parents de lui fournir. Les principaux objectifs de l'enseignement primaire atteignent la littératie et de la numératie chez tous les élèves, ainsi que la création de fondations dans la science, les mathématiques, la géographie, l'histoire et les autres sciences sociales.
Représente le secteur des services pour 62% de tous les emplois générés à Sake. De ce pourcentage, 50% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Goma est à moins de 90% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 6 églises baroques.
Offre un certain nombre de services make cette population ville plus vivable. A propos de 41km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
41% des utilisateurs qui visitent les informations dans cette école vivent ou travaillent dans un rayon de 80 km.