Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Mushie est à moins de 77% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 11 églises baroques.
Préparer votre enfant pour l'enseignement primaire à Bandundu peut être un voyage passionnant. En tant que parents, vous pouvez faire la toute nouvelle expérience de l'apprentissage de nouvelles choses et se faire des amis un un sens pour votre enfant.
Sujets de base sont enseignées dans école élémentaire à Bandundu , et les étudiants restent souvent dans une salle de classe tout au long de la journée d'école, à l'exception de l'éducation physique, la bibliothèque, la musique, et des cours d'art.
Pendant l'enseignement primaire à Bandundu, surtout pendant la deuxième et la troisième période (8-12 ans), la plupart des enfants de consolider tous les processus de la prononciation, ils sont introduits dans le développement du vocabulaire et quel est le travail le plus important et parfait lecteur de compréhension.
À école primaire à Bandundu enseignants sont formés avec des accents sur cognitive humaine et le développement psychologique et les principes du développement de programmes et l'enseignement. Les enseignants gagnent généralement soit un baccalauréat ou une maîtrise dans la petite enfance.
La transformation est évidente avec une augmentation constante de la diversité dans école primaire à Bandundu , doit adapter l'approche pédagogique des enseignants, changer leurs classes de programmes et incorporant tels que l'éducation chinois mandarin.
La vision à école élémentaire à Bandundu est de créer une communauté d'apprentissage des élèves, les enseignants, le personnel de l'école, et les parents qu'il développe des penseurs critiques qui vont prendre sur les défis de demain avec courage, modèles traits de caractère positifs, notamment la citoyenneté, la responsabilité, l'intégrité, le respect, et les soins et intègre la technologie et l'éducation aux médias dans l'apprentissage quotidien de nos élèves.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Mushie est à moins de 77% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 11 églises baroques.
Est un ville de Congo-Kinshasa. Son bouclier collecte identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 41 km. Le 71% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Avoir 48344 citoyen. A Bulungu, 18% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 44% de la population.
Représente le secteur des services pour 87% de tous les emplois générés à Nioki. De ce pourcentage, 59% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Offre un certain nombre de services make emplacement ville plus vivable. A propos de 95km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 77% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Mangai.
La ville de Kikwit dispose de 8 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
64% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Bolobo sont au chômage.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Kasongo-Lunda est à moins de 17% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 3 centres sportifs .
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
Selon nos informations de nombreux utilisateurs de cette école (Bandundu) sont des citoyens de Lukolela.