Est un personnes de Congo-Kinshasa. Son drapeau représente identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 35 km. Le 26% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
À la école élémentaire à Bas-Congo pour chaque enfant qui termine son / sa présence à l'école primaire, un certificat de fin ou de tous autres documents requis de l'autorité compétente sont émis.
Légalement chaque parent a le droit de choisir un école primaire à Bas-Congo laquelle ils souhaitent que leur enfant fréquente. En pratique, cela peut ne pas être toujours possible car il ya toujours certaines écoles qui sont'sur-souscrite', autrement dit, il ya plus d'enfants qui demandent, que il ya des endroits.
École primaire à Bas-Congo est où les enfants sont généralement placés dans des classes avec un enseignant qui sera principalement responsable de leur éducation et leur bien-être pour cette année.
Le l'enseignement primaire à Bas-Congo est la première étape de l'enseignement obligatoire dans la plupart des régions du monde, et est normalement disponible sans frais, mais peut être offert dans une école indépendante payante.
La pierre angulaire de école élémentaire à Bas-Congo a toujours été le développement équilibré de la personnalité des enfants en créant des situations qui les aideront dans la conquête de la connaissance et le développement des attitudes et des compétences appropriées, les rendant ainsi capables pour leur avenir engagement des responsabilités et des actions dans notre en constante évolution monde.
L'enseignant peut être assisté à des degrés divers par des enseignants spécialisés dans certains domaines, souvent de la musique ou l'éducation physique. La continuité avec un seul enseignant et la possibilité de construire une relation étroite avec la classe est une caractéristique notable du système l'enseignement primaire à Bas-Congo.
Est un personnes de Congo-Kinshasa. Son drapeau représente identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 35 km. Le 26% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
La circulation intense de véhicules de Mbanza-Ngungu rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 44% de la population reçoit la voiture privée.
Offre un certain nombre de services aide emplacement ville plus vivable. A propos de 33km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Avoir 180109 voisins. A Matadi, 57% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 40% de la population.
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
Dans cette centre éducatif (Bas-Congo), vous pouvez entrer votre opinion afin que les utilisateurs peuvent consulter.