École primaire à Congo-Kinshasa

www.schoolsok.fr

À école primaire à Équateur enseignants sont formés avec des accents sur cognitive humaine et le développement psychologique et les principes du développement de programmes et l'enseignement. Les enseignants gagnent généralement soit un baccalauréat ou une maîtrise dans la petite enfance.

École primaire à  Équateur

Donnez à votre enfant un bon départ dans la vie, il y a quelque chose les enfants estarám toujours reconnaissant pour ce qu'il faut considérer école primaire à Équateur pour un bon départ pour votre enfant.

Au cours des dernières années, avec l'inquiétude croissante des parents sur l'orientation de l'éducation de leurs enfants, certains nouveaux école élémentaire à Équateur ont été créées, qui reflètent les philosophies et les croyances des groupes spécifiques de parents et les éducateurs.

L'enseignement primaire à Équateur tend à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale ils ont besoin pour réussir dans la vie - et, en particulier, à l'école secondaire.

Le école élémentaire à Équateur a pour objectif fondamental de créer, d'établir et offrir des possibilités à tous les enfants, indépendamment de l'âge, le sexe ou le pays d'origine, de parvenir à un développement cognitif, affectif et psychomoteur équilibrée.

Les objectifs généraux de l'enseignement primaire à Équateur sont de permettre à l'enfant de se développer comme un être social par la vie et coopérant avec les autres et ainsi de contribuer au bien de la société et de préparer l'enfant à un continuum d'apprentissage.


Nous avons ces villes à Congo-Kinshasa

Villes

Représente le secteur des services pour 62% de tous les emplois générés à Bosobolo. De ce pourcentage, 13% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 10% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Boende.

Offre un certain nombre de services apporter emplacement ville plus vivable. A propos de 21km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Est un personnes de Congo-Kinshasa. Son bouclier parapluie identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 68 km. Le 10% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

La ville de Mbandaka dispose de 3 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

69% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Lukolela sont au chômage.

Avoir 27053 voisins. A Libenge, 89% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 0% de la population.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Businga est à moins de 99% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 10 parcs dans la ville .

Représente le secteur des services pour 96% de tous les emplois générés à Lisala. De ce pourcentage, 11% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Congo-Kinshasa possède 31% de la pollution.

Offre un certain nombre de services show emplacement ville plus vivable. A propos de 62km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

École primaire à Équateur par Comté

Provinces
Autres Villes à l'Equateur

Autres Villes à l'Equateur

Cette province est l'un des plus importants en Congo-Kinshasa. Autres Villes à l'Equateur a une population de 639645 habitants. Sa situation en Congo-Kinshasa est très bonne.
1 Comtés

Meilleur école primaire à Équateur

École

"Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel"

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
Nous savons qu'il ya des gens qui recommandent cette école.