École primaire à Congo-Kinshasa

www.schoolsok.fr

La pierre angulaire de école élémentaire à Équateur a toujours été le développement équilibré de la personnalité des enfants en créant des situations qui les aideront dans la conquête de la connaissance et le développement des attitudes et des compétences appropriées, les rendant ainsi capables pour leur avenir engagement des responsabilités et des actions dans notre en constante évolution monde.

École primaire à  Équateur

La plupart école primaire à Équateur réglé maintenant une certaine forme de devoirs pour la plupart des enfants. A l'extrémité inférieure de la fourchette d'âge primaire, il pourrait être pratique de base en lecture à la maison, ou de trouver des renseignements sur un certain sujet.

L'enseignement primaire à Équateur au Collège est considérée comme une étape dans laquelle l'objectif principal du processus éducatif est de maximiser la formation de l'étudiant / a. Cette formation comprend des aspects sociaux, intellectuels et psychologiques, sans oublier le si important pour les enfants de cet âge aspects affectifs.

Trouver la bonne école pour leurs jeunes enfants peut sembler difficile, mais avec l'aide de SchoolsOK et en regardant école élémentaire à Équateur tous vos soucis seront plus.

Légalement chaque parent a le droit de choisir un école primaire à Équateur laquelle ils souhaitent que leur enfant fréquente. En pratique, cela peut ne pas être toujours possible car il ya toujours certaines écoles qui sont'sur-souscrite', autrement dit, il ya plus d'enfants qui demandent, que il ya des endroits.

L'enseignant peut être assisté à des degrés divers par des enseignants spécialisés dans certains domaines, souvent de la musique ou l'éducation physique. La continuité avec un seul enseignant et la possibilité de construire une relation étroite avec la classe est une caractéristique notable du système l'enseignement primaire à Équateur.


Mettre à évidence ces villes à Congo-Kinshasa

Villes

Avoir 117639 personnes. A Gemena, 92% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 90% de la population.

Offre un certain nombre de services show cette population ville plus vivable. A propos de 10km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Est un location de Congo-Kinshasa. Son bouclier parapluie identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 51 km. Le 4% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Libenge est à moins de 68% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 3 centres sportifs .

La ville de Mbandaka dispose de 2 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Représente le secteur des services pour 69% de tous les emplois générés à Gbadolite. De ce pourcentage, 48% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

71% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Boende sont au chômage.

Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 74% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Lisala.

École primaire à Équateur par Comté

Provinces
Autres Villes à l'Equateur

Autres Villes à l'Equateur

Cette province est l'un des plus importants en Congo-Kinshasa. Autres Villes à l'Equateur a une population de 639645 habitants. Sa situation en Congo-Kinshasa est très bonne.
1 Comtés

Meilleur école primaire à Équateur

École

"Escuela Fiscal Mixta Daniel Pasquel"

Prrq.Natabuela, Cll.l , ,
La direction de cette école est Prrq.Natabuela, Cll.l , ,. L'adresse est une chose très importante lors du choix de cette école.